Comment démarrer une entreprise llc ct

Un Connecticut Limited Liability Company (LLC) agit comme un type d'entreprise hybride qui combine des éléments d'un partenariat avec celle d'une société. Connecticut SARL apparaissent comme une entité juridique distincte auprès des propriétaires (connu en tant que membres) de l'entreprise. Les membres d'une LLC Connecticut ont la possibilité de passer leur part des bénéfices de l'entreprise pour une déclaration d'impôt individuelle ou conjointe. En outre, les membres d'une Connecticut LLC jouissent flexibilité en termes de structure et la répartition des bénéfices de la société de gestion.











Instructions

  1. Choisir un nom pour la LLC. Comme mentionné sur le site américain Fondateurs, une Connecticut LLC doit avoir un nom commercial différent de celui de toute autre entreprise, ou le nom de l'entreprise inscrit détenu dans les réserves de l'État du Connecticut. En outre, l'État du Connecticut nécessite un nom de LLC afin d'inclure les mots "société à responsabilité limitée," ou l'abréviation appropriée. Effectuer une recherche nom de disponibilité au bureau du Secrétaire d'Etat du Connecticut pour assurer un nom commercial est disponible pour utilisation.

  2. articles de fichier de l'organisation avec le bureau du Secrétaire d'Etat du Connecticut. Selon le site LegalZoom, les articles Connecticut d'organisation doivent indiquer le nom et l'adresse de la LLC, et la structure de gestion de la LLC. En outre, une Connecticut LLC doit fournir le nom et l'adresse d'un agent enregistré. Un agent enregistré doit être une personne, 18 ans ou plus, ou d'affaires avec une adresse physique dans l'état du Connecticut. L'agent résident consent à accepter le service du processus et d'autres documents juridiques au nom de la LLC.

  3. Créez un accord d'exploitation écrite. L'état du Connecticut ne nécessite pas une LLC de déposer un accord d'exploitation avec le secrétaire d'État. Cependant, la création d'un accord d'exploitation écrite permettra de régler les différends qui peuvent survenir au cours de l'exécution de l'entreprise. Par exemple, un accord d'exploitation devrait contenir des informations concernant les droits de vote des membres, la répartition des bénéfices, participations des membres LLC et le processus par lequel les nouveaux membres peuvent se joindre à la LLC. L'accord d'exploitation doit être maintenue à l'endroit où la LLC opère.

  4. Postuler pour un numéro d'identification d'employeur (EIN) en communiquant avec l'IRS. L'IRS accepte les demandes EIN par courrier, téléphone, fax ou la soumission en ligne. Correspondance en ligne et le téléphone permet à l'IRS à émettre la LLC un EIN pour une utilisation immédiate. Télécopie formulaire SS-4 se traduira par la réception d'un EIN en 4 jours ouvrés, aussi longtemps que le retour d'un certain nombre de fax apparaît sur l'enquête EIN originale. Envoi formulaire SS-4 par la poste peut prendre jusqu'à 4 semaines avant l'IRS émet un EIN.

  5. Obtenir les permis et licences appropriées pour exploiter légalement la LLC. L'état du Connecticut exige que toutes les entreprises pour obtenir une licence d'exploitation générale. Au-delà, les permis et les licences nécessaires pour exploiter l'entreprise varie en fonction de la nature de l'entreprise. Par exemple, une LLC à domicile dans le Connecticut aura besoin d'un permis d'exploitation générale. Cependant, une Connecticut LLC impliqué dans les ventes d'ordinateurs au détail peut être nécessaire pour obtenir une vente et d'utilisation de licence de taxe, ainsi que d'un permis de vendeur. Vérifiez avec le bureau du greffier de la ville dans le comté où le Connecticut LLC opère. Cela permet aux membres de la LLC pour déterminer ce que les licences et les permis sont nécessaires pour mener légalement des affaires dans l'état du Connecticut.

» » » » Comment démarrer une entreprise llc ct