Comment mettre en place une pépinière

Pépinières de gros vendent une grande quantité de produits similaires, comme les soucis, aux entreprises d'aménagement paysager ou des établissements de vente au détail comme Lowe, Home Depot ou Wal-Mart. Pépinières de détail vendent leurs propres usines au sein de leurs propres sites et ne produisent pas de masse. Bien que le type d'entreprise que vous envisagez d'exploiter détermine le type de pépinière vous construisez, les deux ont un élément en commun: les plantes. Toutes les plantes ont besoin de lumière, de chaleur et d'eau pour survivre. Ces besoins et d'autres aspects d'une pépinière doivent être pris en compte avant de mettre en place boutique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • la structure à effet de serre



    • Chauffage et refroidissement système
    • Système d'irrigation




    • Système de ventilation



    • Système d'éclairage

    Instructions

    1. Choisissez une culture. Enquêter sur les concurrents potentiels et de trouver ce niches doivent être remplis. Choisissez des plantes qui sont appropriés pour votre région.

    2. Déterminer le meilleur emplacement pour votre pépinière. Pépinières de gros devraient localiser à proximité des principales routes pour réduire les coûts de transit. Pépinières de détail peuvent aussi envisager un accès facile pour le bénéfice des clients. Pépinières à petite échelle peuvent être mis en place dans votre propre arrière-cour. Prendre en considération la proximité d'une source d'eau fiable, brise-vent nécessaires et la lumière du soleil.

    3. Construire une serre. Que la structure choisie est une serre de cerceau, un petit foyer ou un A-frame, assurez-vous que l'accès à la lumière du soleil est libre. Est forte lumière est bénéfique pour la croissance des plantes, afin d'orienter la structure avec exposition à la lumière à l'esprit.

    4. Calculer la capacité du système de chauffage pour votre serre. Ce calcul est basé sur la superficie et les qualités isolantes de la structure. Différentes plantes ont différentes températures souhaitables, mais toutes les plantes courent le risque de périr quand la température descend en dessous de 60 degrés F.

    5. Choisissez votre système de chauffage et de refroidissement. Les panneaux solaires sont un moyen populaire pour chauffer les serres, bien que des radiateurs et d'autres méthodes de chauffage traditionnelles peuvent également être utilisés. En plein été, la ventilation seule ne peut pas suffire Refroidissement- la température de l'air peut avoir besoin d'être abaissée par refroidissement ou à l'ombre des chiffons évaporation.

    6. Enquêter sur les meilleures options d'irrigation pour les cultures et la taille de votre pépinière. Plantes prospèrent quand ils sont arrosées régulièrement. Options d'irrigation comprennent des systèmes de brumisation, irrigation goutte à goutte, des boyaux suintants, machines à brouillard et les inondations même contrôlée.

    7. Examiner les options de ventilation. Thermostats et hygrostats surveillent la chaleur et l'humidité d'une serre et sont des éléments essentiels des systèmes automatisés, qui comprennent les ventilateurs d'extraction. La plupart des serres ont des conduits de ventilation à proximité de la ligne de toit de la structure qui peut être contrôlé manuellement en fonction des besoins.

    8. La photosynthèse et la santé des plantes dépendent de la lumière. Certaines plantes nécessitent jusqu'à 20 heures de lumière pour germer. D'autres plantes ont besoin de moins pendant certaines périodes de l'année et à des points différents dans leurs cycles de croissance. Un système qui permet un réglage facile de la lumière est importante. Systèmes d'éclairage fluorescent sont les plus populaires et les plus efficaces.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des municipalités chlorer l'eau et ce qui est préjudiciable pour les plantes. Investir dans des filtres appropriés.
    • Les serres sont destinés à conserver l'humidité et de la chaleur, mais trop de fois peut endommager les systèmes racinaires. Moisissures et champignons sont des menaces constantes. Inspectez les plantes et surveiller la température et le taux d'humidité régulièrement.
    » » » » Comment mettre en place une pépinière