Comment faire pour démarrer une petite pépinière entreprise

Une entreprise de la pépinière, même un petit, prend de la patience. Contrairement à la culture des légumes à vendre, une pépinière fournit habituellement les clients avec des plantes ou des arbres établis. La plantation et d'attente pour vos plantes de croître, en particulier les plantes vivaces et des arbres, peut prendre un an, peut-être plus. Cela prend du temps et de l'argent que vous investirez dans votre entreprise avant de vous faire une vente. Certaines pépinières commencent par l'achat de plantes provenant d'autres producteurs, une bonne option si vous ne l'avez pas encore planté quelque chose et que vous souhaitez commencer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Terrain
    • Plantes
    • Arbres
    • Ordinateur



    • accès Internet
    • Téléphone
    • Matériel de marketing

    Instructions

    1. 1



      Devenez un expert de la plante. Ceci est particulièrement important si vous cherchez à obtenir le financement d'une source extérieure. Prenez des cours ou obtenir un diplôme en horticulture. Regardez dans le programme maître jardinier de votre état par le service de vulgarisation. Non seulement cela vous donnera la désignation de maître jardinier, mais il vous fera sortir dans votre communauté de jardinage local, et vous donner accès à des gens qui achètent des plantes.

    2. 2

      Rédiger un plan d'affaires. Il peut sembler simple: planter vos plantes et de les vendre. Mais il est loin d'être aussi simple que cela. Décidez si vous spécialiser dans certaines plantes. Il ya des entreprises dédiées à un seul type de plante, mais ils sont souvent connus comme les experts dans ce domaine. Il ya des pépinières dédiées à seulement pivoines, lys ou d'autres plantes, en leur donnant le coin sur ce marché. Votre plan d'affaires vous aidera à faire et de suivre vos objectifs, de développer un plan de marketing, et obtenez vos plans pour une éventuelle expansion de votre entreprise.




    3. 3

      Rechercher sur le pays où vous avez l'intention de planter votre inventaire. Demandez-vous si vous avez suffisamment d'espace pour faire ce que vous voulez faire. Si non, vous pourriez envisager de se spécialiser dans certaines plantes pour garder les choses petit, au premier abord. Vous aurez aussi besoin de considérer comment vous allez chercher de l'eau à vos plantes ainsi que la façon de les maintenir exempts de ravageurs.

    4. 4

      Acquérir votre inventaire et de fournitures. Vous aurez besoin de divers outils de jardinage, des conteneurs de placer les plantes dans les matériaux d'emballage, et les plantes et les arbres pour commencer. Si vous ne pouvez ou ne pas avoir la place pour certaines plantes, vous pouvez les acheter à d'autres producteurs et les revendre vous-même. Assurez-vous, cependant, que vos clients connaissent les plantes que vous avez fait et ne cultivez pas, dans le cas où il ya un problème avec un parasite ou une maladie à l'avenir.

    5. 5

      Appelez votre comté local ou au bureau du greffier de la ville et découvrez ce que des licences ou permis que vous devez vendre des plantes ou des arbres, en particulier si vous le ferez de votre maison. Dans la plupart des zones rurales, sans licence est nécessaire. Mais vous aurez besoin d'enregistrer votre nom de l'entreprise avec l'État et obtenir un permis pour toutes les serres ou des bâtiments agricoles de stand vous construisez.

    6. 6

      Commercialiser votre pépinière entreprise. Une fois vos plantes ont atteint une taille commercialisable, ou si vous avez acquis un inventaire des autres producteurs, vous pouvez développer du matériel de marketing. Concevoir un logo pour aller avec votre nom de l'entreprise et le placer sur des cartes de visite, flyers, annonces dans les journaux et autres publicités. Organisez un événement d'inauguration, donner des cours dans le jardinage ou l'aménagement paysager, et être disponible pour les médias pour répondre aux questions de jardinage. Envoyer un communiqué de presse sur les médias locaux annonçant l'ouverture de votre pépinière ainsi que les autres événements vous détenez. Vous pouvez également offrir d'écrire une chronique pour le journal sur le jardinage, à ajouter à votre crédibilité.

    7. 7

      Vendez vos plantes. Vous pouvez vendre vos plantes à droite de votre terrain, l'acheter invitant les clients à les déterrer (Vous pouvez offrir un rabais pour cela.) Ou acheter la construction d'un petit stand où les plantes sont prêtes pour la vente. Concevoir un site Web et d'offrir vos plantes pour la vente en ligne. Vous aurez besoin de savoir comment expédier vos plantes et les arbres de sorte qu'il n'y a aucun dommage à eux en transit. Si vous êtes incertain de la façon de le faire, commander une plante d'une autre pépinière en ligne et de voir comment ils les expédient.

    » » » » Comment faire pour démarrer une petite pépinière entreprise