Comment construire des bateaux en bois pour une vie

Les bateaux en bois ont longtemps été une partie importante de l'histoire maritime des États-Unis. Selon le Penobscot Marine Museum, les pêcheurs de la Nouvelle Angleterre ont construit leurs propres bateaux de sillonner les eaux locales pour les poissons et fruits de mer. La construction de gros navires signifiait possibilités accrues pour les charpentiers locaux ainsi que la construction de petits bateaux à agir comme des offres pour les navires à l'ancre. En outre, les propriétaires avec de gros revenus discrétionnaires commandé yachts à moteur en bois de luxe et des yachts. Partir des années 1970, un regain d'intérêt dans les bateaux en bois a combiné avec de nouvelles techniques de construction pour créer de nouvelles opportunités pour les constructeurs de bateaux en bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • Autres permis locaux (le cas échéant)
    • (s) permis de construction
    • détails de la commande de la construction métallique



    • taux et de copie d'annonce pour les annonces d'offre d'emploi
    • Horaire de cours Ecole Wooden Boat
    • Liste des accessoires et des équipements nécessaires




    • Liste des matériaux de construction de bateaux consommable
    • Bateau dessins de construction



    • Gâteau commémoratif
    • Champagne
    • Liste des prochains salons nautiques en bois
    • Liste des prochains festivals de bateaux en bois

    Instructions

    1. Organiser votre entreprise de construction de bateaux. Rencontre avec un expert-comptable ayant une expertise dans l'industrie maritime. Consultez un agent d'assurance commerciale avec des antécédents similaires, ainsi que la responsabilité et une expertise de gestion des risques. Visitez le bureau de votre ville ou de greffier du comté pour une licence d'exploitation. Pendant que vous êtes là, se renseigner sur les autres permis votre entreprise de construction de bateaux en bois aura besoin.

    2. Sélectionnez votre niche de marché de bateau en bois. De nombreux types de bateaux en bois se déplacent les eaux américaines. Ceux-ci incluent de petites embarcations de pêche au crabe, bateaux de pêche avec de petites cabines de nuit et des bateaux avec des logements pour de courtes croisières. À l'autre extrémité du spectre, élégants yachts à moteur haut de gamme en bois et le lac lance Garner admiration pour leurs lignes classiques et artisanat de qualité supérieure.

      Examinez marché du bateau en bois de votre région, ainsi que le marché de la navigation de plaisance plus grande, des indices sur la demande potentielle pour vos bateaux en bois. Par exemple, disons que les pêcheurs locaux préfèrent un certain type de bateau de pêche en bois. Le constructeur de bateaux existants de la région ne peut pas construire les bateaux assez rapide pour la demande. Dans ce cas, il peut y avoir de place pour un deuxième fabricant.

    3. Choisissez un emplacement pratique. Choisissez un site de construction navale accessible depuis les principales autoroutes et avec parking et redressement suffisamment d'espace pour les camions et les remorques. Si vous allez construire des navires en bois de plus grands, choisir un site dans ou à proximité d'un port de plaisance en eau profonde. Cette proximité du front de mer vous permettra d'utiliser l'ascenseur de la marina pour lancer vos bateaux en bois.

      Avant de finaliser votre emplacement, consultez votre département de zonage local pour assurer que votre opération sera en conformité avec les réglementations locales. En outre, consultez votre inspecteur en bâtiment local pour déterminer ce que les permis de construire sont nécessaires pour votre installation.

      Pour la facilité de construction, d'enquêter sur un bâtiment de métal qui pourra accueillir au moins deux coques de bateaux à la fois. Assurez-vous que vous autorisez pour le stockage des matériaux et de l'espace de l'équipement avec un espace suffisant pour un fonctionnement sûr de la machine (voir Ressources).

    4. Embauchez des professionnels de bateaux en bois. Tout d'abord, recruter un directeur général expérimenté avec les calendriers de construction de bateaux en bois et la gestion du personnel. Travaillez avec votre gestionnaire pour combler vos postes de la construction du bateau.

      Pour construire des bateaux en bois de qualité, vous aurez besoin de professionnels de la mer tels que la mécanique des moteurs marins et les électriciens. En outre, vous aurez besoin accompli artisans de bateaux en bois. Pour attirer les deux groupes de professionnels, place Help-Wanted annonces dans deux médias connexes: un magazine orienté vers les amateurs de bateaux en bois et un magazine sur mesure pour les professionnels de la construction de bateaux (voir Ressources).

      Une fois que vous avez assemblé une équipe bien équilibrée, plan visant à améliorer l'expertise de votre personnel grâce à des cours parrainés par Le bois Bateau école. Cette institution bien établie, situé à Brooklin, Maine, propose la construction de bateaux en bois et des cours spécialisés de réparation (voir Ressources).

    5. Travaillez avec votre directeur général de commander des équipements de construction de bateau. Par exemple, vous aurez besoin des scies à table, raboteuses, scies à ruban et à couper et tailler le bois brut. Votre installation exigera également des équipements de collecte de sciure et de vernissage tables de travail. Vous aurez également besoin d'un treuil de moteur d'installer le moteur dans le récipient fini. Ordre des équipements de qualité qui résistera à l'utilisation rigoureuse.

    6. Obtenir des engagements de clients en bois du bateau. Si vous construisez un type populaire de bateau en bois, visiter avec les pêcheurs locaux ou d'autres utilisateurs de ces navires. Mettre l'accent sur l'état de préparation de votre installation de production pour commencer la construction sur le vase d'un capitaine.

      Pour atteindre un public plus large, contactez un musée maritime local. Déterminer les dates de sa prochaine émission de bateau en bois et prendre des dispositions pour présenter un navire sur terre ou dans l'eau (voir Ressources).

    7. Commandez matériaux de construction bateau consommables. Monter une liste de fournitures de construction tels que des clous, vernis et le matériel de cloisonnement. Selon le navire vous construisez, commander des composants intérieurs tels que les toilettes et les appareils d'office. Demandez à votre directeur général de maintenir un système de contrôle des stocks suffisants pour toutes les fournitures.

    8. Commencez votre processus de production de bateaux en bois. Assemblez vos fournitures, du matériel et de la construction du bateau dessins. Couper et jeter la quille du bateau, et fixer les planches qui composeront la coque du navire. Poursuivre le processus de construction avec un souci du détail et un engagement à un produit fini de qualité. Demandez au directeur général pour superviser la construction afin d'assurer le respect des calendriers de production.

    9. Lancez votre bateau en bois fini. Célébrez la fin de votre premier navire avec une partie des employés et un gâteau commémoratif. Si vous avez construit un navire plus petit bois, aider le propriétaire alors qu'il se prépare à transporter le navire par remorque. Offre de baptiser son bateau avec une bouteille de champagne traditionnelle.

      Pour un plus grand navire, transporter le bateau par ascenseur à l'eau. Lancez le navire avec beaucoup de fanfare et de champagne. Une fois la coque installe dans l'eau, laisser le bateau dans les élingues jusqu'à ce que les coutures gonflent assez pour arrêter les fuites d'eau. Veiller à ce que tous les passe-coques fonctionnent et il n'y a pas de fuites dans le compartiment moteur.

    10. Continuer de commercialiser vos bateaux en bois. Gardez la ligne de production qui coule avec commandes de navires supplémentaires. Pour attirer de nouveaux clients, de la publicité dans un magazine de bateau en bois. Présenter les services de votre entreprise à un défilé de bateau en bois nationale (voir Ressources).

      Prenez un récipient fini à l'émission par la remorque. Si cela est impossible, exécutez une vidéo bien produite montrant le processus de construction d'un navire plus grand. Rechercher des festivals régionaux de bateaux en bois ainsi. Ces événements sont souvent parrainés par des musées maritimes locales.

    Conseils & Avertissements

    • Focus sur un fonctionnement sûr de votre installation à tout moment. Veiller à ce que les employés utilisent l'équipement de protection lorsque les garanties d'équipements appropriés et qui sont toujours en place. Toujours se tromper sur le côté de la sécurité.
    » » » » Comment construire des bateaux en bois pour une vie