Comment faire un flotteur de l'eau en béton

Le principe d'Archimède dit que, pour un bateau de flotter, l'eau déplacée par le bateau doit peser plus de l'embarcation. Cela signifie que un bateau de béton qui pèse trois tonnes a à déplacer plus de trois tonnes d'une eau. Pour déterminer la quantité d'eau votre bateau doit déplacer, appliquer un peu simple multiplication et la division, ainsi que quelques faits sur la construction d'un bateau-béton puis commencer à construire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • Bateau plans Ferro-ciment
    • Rebar
    • Scie Chop



    • liens Wire
    • Treillis




    • cisailles
    • Ciment



    • moulin à main
    • Marine primaire époxy
    • Peinture époxy Marine

    Instructions

    1. Acheter un livre en plan pour les bateaux de ferro-ciment. Alors que votre bibliothèque locale peut avoir des livres sur le sujet, vous aurez besoin d'avoir un livre en plan de votre propre que vous pouvez écrire ou dessiner. Votre librairie locale peut avoir --- ou être en mesure de commander un ferro --- bateau de ciment de livre de régime.

      Une autre source pour les livres de régime est de Hartley et Brooks (hartley-boats.com/). Les membres de la Société des architectes navals et des mécaniciens de la marine, l'entreprise est connue pour ses ferro-ciment des bateaux.

      Bateaux en béton sont appelés "ferro-ciment" bateaux en raison de leur construction à partir de ciment --- béton sans roche ou autres agrégats --- qui est mis en place au cours de grillage et les barres d'armature faite d'un (à base de fer) en métaux ferreux, tels que l'acier.

    2. Ajouter le poids de tout le matériel appelé dans le plan du bateau que vous choisissez, plus le poids de la peinture et de l'amorce, systèmes de direction et de puissance et de toute créature confort que vous proposez à ajouter. Divisez ce total par le nombre de pieds cubes (profondeur la longueur multipliée par la largeur fois moulé) dans votre bateau pour déterminer le poids du bateau par pied cube.

      Puisque vous pouvez éventuellement utiliser votre bateau dans l'eau de toute la densité, le construire pour l'eau moins susceptibles de le soutenir. Eau douce pèse £ 62,4. par pied cube. Cela signifie que chaque pied cube de votre bateau doit peser moins de £ 62,4 ..

      Pour déterminer combien de votre bateau sera au-dessus de l'eau (appelé son "franc-bord"), Diviser ce résultat de 62,4. Le résultat représentera le pourcentage de la coque de votre bateau qui va s'asseoir en dessous de la ligne d'eau. Si votre bateau pèse de £ 30. par pied cube, divisez 30 par 62,4. Le résultat, 48.07, signifie qu'environ 48 pour cent de votre coque sera assis en dessous de la ligne de flottaison.

    3. Couper les barres d'armature en acier avec la côtelette a vu les longueurs préconisées dans le plan de construction de bateaux. Assemblez la matrice de barres d'armature en acier avec des attaches de plastique selon le plan.

    4. Couper le treillis métallique avec cisailles à adapter sur la barre d'armature. Fixez le treillis métallique à l'armature avec des attaches.

    5. Mélanger le ciment selon les instructions du fabricant, et "amassez" le ciment sur la barre / treillis matrice à la main à l'épaisseur spécifiée par le plan de bateau. (Application de ciment à la main permet d'éviter des vides quand il durcit.)

      Niveler la surface avec une meuleuse à main une fois que le ciment a mis complètement, en prenant soin de ne pas "se dégarnir" l'épaisseur de la coque. Sceller le béton, à l'intérieur et à l'extérieur, avec un apprêt époxy marine et de la peinture.

    6. Ajouter la direction et les systèmes d'alimentation, sièges et autres "caractéristiques de confort."

    Conseils & Avertissements

    • Les plans pour un bateau comprendront des informations telles que la longueur, largeur (largeur) et la profondeur moulé --- la profondeur du bateau fini, permettant la courbure de la coque entre les côtés et quille (l'épine dorsale du bateau).
    • Bateaux Ferro-ciment, comme un bateau où la coque agit comme son propre châssis de support, sont confrontés à un risque de fissuration en cas de conduite ou échoué sur des rochers ou un récif.
    • Ce projet implique l'utilisation de deux outils manuels et électriques en couper, hacher et broyer une variété de matériaux. Il implique également l'utilisation de peintures époxy et une variété de matériaux de construction. Porter un équipement de protection tels que des lunettes, des gants, des manches longues et des pantalons longs, et d'observer les principes de sécurité appropriées.
    » » » » Comment faire un flotteur de l'eau en béton