Comment faire pour obtenir des objets à vendre sur les marchés aux puces

De nombreux fournisseurs sont réunis pour créer un marché et de vendre une variété de produits dans les marchés aux puces. Les produits se composent généralement d'artisanat maison ou de marchandises de seconde main que les propriétaires ne veulent plus. Les marchés aux puces offrent la possibilité de compléter vos revenus, mais il est important que vous vendez les bons produits. Localisation des biens qui peuvent transformer un profit est la clé de la réussite du marché aux puces.


Sommaire

Instructions

  1. Regardez dans vos placards, grenier, cave et zones de stockage pour les objets à vendre sur les marchés aux puces. Vos produits mis au rebut peut être juste ce que le client est à la recherche d'acheter. Par exemple, des vêtements qui est en bon état, mais ne sont pas à votre goût plus longtemps serait probablement se vendent bien sur les marchés aux puces. Ou ces raquettes de tennis qui sont collecte de la poussière dans votre sous-sol peuvent apporter un peu d'argent.

  2. Aller au garage et cour ventes dans votre région pour trouver des produits à vendre au marché aux puces. Les ventes de garage seront souvent tenir des trésors que le propriétaire veut décharger rapidement, ce qui signifie que les prix les plus bas. Vous pouvez acheter ces produits pour un montant minimum d'argent, les nettoyer si nécessaire, puis les revendre à un marché aux puces pour un profit. Les ventes de garage sont aussi des lieux bénéfiques pour trouver utilisés livres- ceux-ci peuvent faire pour les achats impulsifs avantageuses à votre stand de marché aux puces.

  3. Les ventes de magasins à des emplacements de vente au détail. Acheter des vêtements, des bijoux fantaisie, des ustensiles de cuisine et autres supports à partir de dédouanement. Ajouter 10 à 30 pour cent au prix que vous avez payé et revendre les produits à votre marché aux puces se présenter pour un profit. Rechercher des articles endommagés à ces ventes et les réparer avant de les mettre en vente. Par exemple, souvent, un chandail avec un petit trou sera réduit au prix de gros ou dessous- réparer le trou et de le vendre pour beaucoup plus que vous avez payé.

  4. Découvrez les magasins de seconde main pour les articles à vendre à un marché aux puces. La marchandise dans les magasins de vêtements d'occasion, par exemple, est généralement un prix assez faible, ce qui vous permet de le revendre avec une légère augmentation et encore faire un profit. Regardez pour les marchandises de qualité qui se vendent bien au marketing, vous pouvez souvent trouver des jeans à la mode, sacs à main vintage ou bijoux étincelants dans les magasins de seconde main.




Conseils & Avertissements








  • Offrir une variété d'articles au marché aux puces. Se concentrer sur un champ d'application restreint de marchandises peut limiter vos ventes. En vendant différents types de produits, tels que des vêtements, des équipements sportifs et des livres, vous encouragez les achats plus impulsifs.
  • Gardez votre table de marché aux puces ou une cabine complète, avec les éléments disposés d'une manière organisée et attrayante. Vous serez en concurrence avec les autres fournisseurs dans le marché et vous aurez besoin pour attirer les clients à votre table. Si votre stand est clairsemée ou désorganisé, les clients peuvent aller ailleurs.
» » » » Comment faire pour obtenir des objets à vendre sur les marchés aux puces