Comment faire un argent supplémentaire en actionnant un étal au marché aux puces

Une des façons les plus faciles et plus économique de vendre votre produit est de posséder et d'exploiter un étal au marché aux puces. Dans certaines régions, il ya plus d'un marché aux puces où les produits peuvent être vendus. Caractéristique la plus attrayante est qu'il est très faible coût de location ou de posséder un espace au marché aux puces. Certains marchés aux puces ne sont pas ne fonctionnent que pendant le week-end mais aussi certains jours de la semaine tellement de potentiel de vente sont nombreux.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir un permis de revente de vendre au marché aux puces. Les permis de vendeur peuvent être obtenus à tout conseil local de bureau péréquation. Pour trouver un bureau de la Commission près de chez vous, appelez ou consultez le site Web Conseil d'de péréquation au boe.ca.gov.

  2. Visite du marché aux puces local et de l'espace de réserve sur le stand de réservation. Montrez-leur votre revendeurs permis. La plupart des marchés aux puces nécessitent réservation d'une semaine à l'avance. Le coût de l'espace varie en fonction de l'emplacement et habituellement d'environ 17 'X 20' ou 340 le pied carré.

  3. Arrivée à votre espace de réserve et de mettre en place l'espace avec des tables et des étagères appropriées. Vous pouvez décorer vos produits qui peuvent être des livres, anciens ou nouveaux vêtements, bijouterie, copmuters, ou tout ce que vous désirez vendre.

Conseils & Avertissements

  • Si vous voulez vendre des articles alimentaires ou des boissons, il y aura requirments supplémentaires. Contactez le marché aux puces pour d'autres souhaits.
» » » » Comment faire un argent supplémentaire en actionnant un étal au marché aux puces