Comment ouvrir une entreprise d'excursions

Si vous envisagez d'ouvrir une entreprise de tournée, il est essentiel que vous avez un plan d'affaires bien préparé et êtes bien informé avec la région. Comme dans toute entreprise, vous devez les permis appropriés, des recherches détaillées et suffisamment de finances pour descendre au sol. La tournée entreprise, cependant, nécessite une solide compréhension de l'industrie du Voyage ainsi.











Instructions

  1. Faites vos recherches. Si une personne ou un groupe va vous embaucher pour leur donner une visite d'une destination ou une région particulière, ils attendent de vous le savez tous les détails à ce sujet. Acquérir l'histoire, la perspicacité et des anecdotes personnelles sur votre destination. Si vous donnez des visites de la région viticole de Napa Valley, par exemple, vous auriez besoin de connaître l'histoire de la vigne et avoir une compréhension impeccable de vin et un cache d'histoires sur les vignerons eux-mêmes. Une grande partie de votre entreprise au début viendra probablement de renvois. Construire sur des relations de confiance avec des gens qui sont confiants dans votre connaissance de la région.

  2. Faites la paperasse nécessaire. Inscrivez votre nom de l'entreprise, obtenir tous les permis d'État et locales nécessaires, obtenir un numéro d'identification fiscale et de formuler un plan d'affaires solide. Business.gov fournit un guide qui vous guidera à travers toutes les tâches qui doivent être accomplies en fonction de vos exigences de l'Etat et de la ville. Un bon plan d'affaires peut être créé avec l'aide de (SBA) le site Web de la Small Business Administration, le logiciel approprié et d'un écrivain plan d'affaires.

    Si vous envisagez de travailler dans un autre pays, obtenir un passeport et de contacter l'office de tourisme officiel de ce pays afin de déterminer les exigences et réglementations précises pour y opérant.

  3. Affiner votre focus excursion d'affaires. Les voyageurs d'aujourd'hui sont toujours à la recherche de nouvelles et différentes façons d'explorer une région ou une ville. Votre visite entreprise a besoin de se démarquer avec ses offrandes. Si vous donnez un tour de Los Angeles, par exemple, vous aurez besoin de faire plus que de conduire autour, montrant les maisons des étoiles. Ajouter des éléments uniques, tels que l'apparition d'une audition d'acteur, voyant célèbres lieux de tournage ou de faire une tournée de dégustation de nouveaux restaurants du centre-ville. Une récente tournée société LA a commencé à donner des visites des quartiers de gangs dangereuses dans South Central.

  4. Obtenir une assurance. Si vous exploitez une visite, vous aurez non seulement besoin d'une assurance commerciale normale, vous aurez également besoin d'une bonne politique d'assurance de responsabilité. Vous pourriez être potentiellement responsable de quelqu'un se blesse à un endroit ou si le bus de tournée que vous a embauché un accident. Ceci est particulièrement important si la visite entreprise fonctionne à l'extérieur ou dans des activités qui attirent les amateurs d'aventure. Si vous donnez des visites sac à dos d'une région de montagne et quelqu'un tombe, vous pourriez être tenu responsable si vous ne prenez pas les précautions appropriées. Parlez-en à la fois un avocat compétent et un agent d'assurance à ce sujet. Obtenez une libération juridique créé pour toute personne sur votre visite à signer.

  5. Évaluer la concurrence. La plupart des voyagistes qui ont réussi ont fait pendant de nombreuses années. Ils ont établi la réputation et construit un flux constant de renvois. Trouver une partie de la ville ou d'une région où vous pourriez donner à la compétition une course pour son argent. Recherche sur Internet pour tout le monde de faire des affaires dans votre région. Demandez nombreux concierges d'hôtel à qui ils se réfèrent touristes. Vérifiez guides pour voir qui est répertorié.

  6. Élaborer un plan de marketing. Descendre le terrain dans le secteur de la tournée est une question d'obtenir votre nom là-bas. Envisager d'offrir des prix plus bas ou des remises au début. Mettez-les ensemble de superbes brochures à distribuer. Effectuer des visites personnelles à tous les hôtels et les entreprises locales pertinentes pour leur dire qui vous êtes et à laisser des brochures ou des cartes. Envoyez des courriels à tous les guides et magazines de voyage. Si votre tournée sera d'actualité, émettre un communiqué de presse pour les organisations de presse. Parlez-en à toutes les entreprises que vous allez visiter leur offrir un accord exclusif ou même un droit de visite. Visitez tous les offices de tourisme locaux avec vos brochures.

  7. Obtenez le financement. Voyez si vous êtes admissible à l'un des programmes de prêts de la SBA et de vérifier pour voir si il ya des subventions disponibles disponibles, vous pourriez avoir droit. Approche investisseurs qui font des affaires dans l'industrie touristique et pourraient profiter de travailler avec vous.

» » » » Comment ouvrir une entreprise d'excursions