Comment acheter des actifs d'une entreprise

Acheter les actifs d'une société au lieu d'acheter la société vous à l'abri de la dette de l'entreprise vous êtes ignorant et poursuites judiciaires ils peuvent avoir contre eux, pour ne pas mentionner fournira de meilleures intensifs d'impôt pour vous que l'entreprise owner.If vous essayez de acheter une entreprise, vous pouvez être rapidement plus accablé par l'ensemble du processus, et d'oublier un peu les idées les plus importantes. Rester organisé et savoir ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un actif de l'entreprise vous aidera à dissuader de faire beaucoup d'erreurs. Apprenez quelques étapes que vous devez prendre qui peut avoir été négligé.


Sommaire

Instructions

  1. Assurez-vous que l'entreprise que vous achetez à partir possède les taxes de vente et les charges sociales payées en totalité. Même si vous êtes juste achetez les biens que vous pourriez encore être tenu responsable de ces projets de loi. Avant d'acheter des actifs exigent que vous recevez une lettre de sortie indiquant le vendeur est en cours sur les taxes à la date de clôture.

  2. Faire des plans pour les comptes débiteurs. Lors de la détermination du coût des actifs les comptes débiteurs seront discutés. Assurez-vous de savoir ce que votre responsabilité est ici. Vous devriez avoir une choisissent plutôt de payer un supplément pour les comptes à recevoir ou de laisser l'ancien propriétaire de l'entreprise de recueillir elle désespérée de votre entreprise. Si vous payez pour les débiteurs que vous pourriez être un peu d'argent en raison de certains clients qui ne paient pas, d'autre part, vous serez en mesure de parler aux clients sur les nouvelles affaires que vous collectez des paiements si vous achetez les créances des comptes. Au moment de payer les comptes débiteurs toujours négocier un prix plus bas que le montant dû réelle à prendre en compte pour le projet de loi qui ne sera pas en mesure d'être collectées.

  3. Obtenir une liste de fermeture des ajustements avant la signature. Cela permettra d'éviter des surprises de dernière minute. Ceux-ci comprennent généralement des choses telles que les dépôts et les services qu'ils paient pour chaque année (ils vont demander à être remboursé pour le montant non utilisé.)

    Déterminer le lieu d'affaires. Habituellement, si l'entreprise est loué, vous serez en mesure d'assumer le bail, si le bail a été fait en entreprises nomme pas le nom des propriétaires d'entreprises. Toutefois, il est toujours préférable de vérifier avec le propriétaire en premier. Si vous achetez le dépôt de la propriétaire d'une entreprise faire sortir un accord spécifique pour le dépôt et assurez-vous qu'il est signé par l'ancien propriétaire et le propriétaire.

    Créer une lettre d'intention avec le propriétaire d'une entreprise. Une lettre d'intention est une page lettre de couple qui va définir les accords conclus entre l'acheteur et le vendeur des actifs de l'entreprise. Cela aidera vos avocats rédigent des documents de vente. Le plus détaillé et bien pensé la lettre l'intention est le moins de temps votre avocat vous facturera pour leurs services.

  4. Obtenir une liste de fermeture des ajustements avant la signature. Cela permettra d'éviter des surprises de dernière minute. Ceux-ci comprennent généralement des choses telles que les dépôts et les services qu'ils paient pour chaque année (ils vont demander à être remboursé pour le montant non utilisé.)




  5. Déterminer le lieu d'affaires. Habituellement, si l'entreprise est loué, vous serez en mesure d'assumer le bail, si le bail a été fait en entreprises nomme pas le nom des propriétaires d'entreprises. Toutefois, il est toujours préférable de vérifier avec le propriétaire en premier. Si vous achetez le dépôt de la propriétaire d'une entreprise faire sortir un accord spécifique pour le dépôt et assurez-vous qu'il est signé par l'ancien propriétaire et le propriétaire.

  6. Créer une lettre d'intention avec le propriétaire d'une entreprise. Une lettre d'intention est une page lettre de couple qui va définir les accords conclus entre l'acheteur et le vendeur des actifs de l'entreprise. Cela aidera vos avocats rédigent des documents de vente. Le plus détaillé et bien pensé la lettre l'intention est le moins de temps votre avocat vous facturera pour leurs services.

  7. Prenez soin de les créanciers. Certains États exigent que lorsqu'un vendeur vend là-bas actifs de l'entreprise qu'ils communiquent leurs créanciers en premier. C'est parce que beaucoup de propriétaires d'entreprises ont des prêts et utilisent les atouts pour obtenir des prêts. Vérifiez avec le bureau de votre état pour déterminer si vous État a des lois similaires (généralement appelé lois de vente en vrac).

  8. Obtenez une indemnité auprès du vendeur avant vente est finalisée. Une indemnité vous protéger davantage contre les poursuites judiciaires dues à des événements qui se sont produits avant que vous a repris les actifs de l'entreprise.





Conseils & Avertissements




  • Ne pas démarrer le vendeur dès que les papiers sont signés. Vous aurez envie d'encourager une transaction en douceur lorsque la prise en charge des propriétaires d'entreprises. Il est préférable d'avoir le vendeur autour pendant un moins une semaine ou deux pour vous présenter aux clients et vous installer avec les employés. Essayez d'établir des liens avec vos employés et les clients aussi rapidement que possible pour éviter tout impact négatif.
» » » » Comment acheter des actifs d'une entreprise