Comment devenir un juge de paix dans le Connecticut

Un juge de paix dans le Connecticut peut célébrer des mariages et des unions civiles, prendre des dépositions utilisés devant un tribunal civil ou d'homologation, et prêter serment. Républicains et démocrates de l'État obtiennent chacun le tiers des rendez-vous, le reste allant à des membres de petits partis et ceux qui ne sont pas affiliés politiquement. Les partis démocrates et républicains ont des règles sur appointments- tout le monde applique à la secrétaire de mairie.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir une liste des juges de paix dans votre ville à partir de la secrétaire de mairie. Dans certains cas, vous devrez peut-être le faire en personne. Vous devrez également les informations de contact du président de votre parti politique.

  2. Obtenir une copie de la Justice du Connecticut du Manuel de la paix de la secrétaire de mairie ou en ligne à partir du lien dans la section Ressources.

  3. Parlez-en à un juge de paix pour en savoir plus sur la position et la façon de l'atteindre. Il est préférable de trouver un JP qui partage votre affiliation politique.

  4. Parlez au président de votre parti politique. Le président peut demander des informations sur votre implication dans la politique, comme le service et les contributions. Vous pouvez avoir besoin de soumettre par écrit vos qualifications et pourquoi vous voulez devenir un JP.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n'êtes pas affilié à un parti politique majeur, postuler pour un poste avec votre greffier de la ville entre le 1er Août et Novembre 1. Si il ya beaucoup de candidats pendant la durée, vous pouvez être entré dans une loterie.
» » » » Comment devenir un juge de paix dans le Connecticut