Comment faire pour démarrer une entreprise de semences

Comme l'agriculture moderne a eu tendance vers la production de masse d'un nombre limité de cultures, il est devenu plus important que jamais pour les individus de conserver et d'échanger des variétés moins communes de graines. La diversité génétique contenait les innombrables variétés de stocks de semences disponibles nous offrent une richesse de plantes avec valeur culinaire et médicinale. Cette variété nous protège contre les agents pathogènes de plantes étroitement adaptées qui pourrait facilement effacer un approvisionnement alimentaire, comme dans le cas de la brûlure de la pomme de terre au cours du 19e siècle. Démarrage d'une entreprise de semences est un moyen d'aider à préserver la ressource inestimable des stocks de semences qui a le potentiel pour nous garder sain et sécuritaire et d'améliorer considérablement la façon dont nous mangeons.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Les stocks de graines







    • site Web
    • Le catalogue des semences

    Instructions

    1. Décider sur un foyer pour votre entreprise de semences, tels que des herbes culinaires ou médicinales, ou de fruits ou de légumes organiques. Les compagnies de recherche de semences existantes à la recherche d'un créneau ouvert, vous pouvez remplir ou une spécialité qui est sous-représenté.

    2. Commencer à construire une banque de semences avec des stocks de semences compatibles avec l'accent que vous avez choisi pour votre entreprise. Acheter et échanger des semences avec économiseurs d'autres semences et cultiver des plantes et récolter leurs semences pour commencer à construire votre inventaire.

    3. Conception emballage pour vos graines. Inclure des informations sur l'aspect, le goût et les utilisations des différentes plantes, ainsi que des instructions pour la plantation et leur récolte, y compris la meilleure température et de la saison, les recommandations d'espacement des semences et idéal profondeur de plantation des semences.

    4. Concevoir un site Web et un catalogue pour votre entreprise de semences. Inclure des informations sur la mise au point de votre entreprise. Racontez une histoire sur pourquoi vous avez décidé de démarrer une entreprise de semences et de ce que vous proposez unique. Préparer des descriptions et des photos des plantes que les clients peuvent se développer à partir de chacune des variétés de semences que vous offrez. Inclure un formulaire de commande de papier dans votre catalogue d'impression et un formulaire de commande en ligne sécurisé sur votre site web.

    5. Marché de votre entreprise de semences à des événements ciblés aux jardiniers, tels que des spectacles de jardinage et vente de plantes. Les comptes ouverts avec de gros magasins de jardinage et magasins d'aliments naturels. Placer des publicités en ligne sur les blogs de jardinage, et de commencer un blog de votre propre à attirer des clients potentiels vers votre site de vente de graines.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de semences