Comment faire pour démarrer une garderie en Floride

Le ministère de la Children and Family Services supervise les start-ups du centre de garderie en Floride. Vous aurez besoin d'une formation approfondie avant de commencer. En outre, les installations doivent suivre une multitude de règlements, règles principalement sur l'hygiène et la sécurité. Les propriétaires de garderies d'enfants peuvent s'attendre à des revenus stables en échange d'un service supérieur, si le revenu annuel varie selon le lieu et l'inscription.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Start-up de l'argent



    • Bâtiment et le terrain approprié
    • Assurance transport et les journaux




    • du matériel de réanimation

    Instructions

    1. Procurez-vous les informations d'identification appropriées de posséder une garderie. Une personne travaillant dans un établissement de soins de l'enfant doit remplir un 40 heures d'introduction de formation en garde menée par le ministère de la Children and Family Services. Un examen doit être adopté au terme du cours. Vous avez un an pour compléter la formation une fois que vous commencez à travailler. Détails sur l'achèvement de la classe peuvent être trouvés sur le site du ministère du Children and Family Services.

      En outre, le personnel de la garderie doivent subir au moins 10 heures de formation continue par an.

    2. Trouver un bâtiment et le terrain qui répondent aux normes de sécurité. Déterminer si la location ou l'achat est la meilleure solution. Si une maison privée sera utilisé, assurez-vous de remplir l'application correcte de l'état.

      Chaque installation doit répondre à certaines normes. Par exemple, l'intérieur du bâtiment doit avoir au moins 20 pieds carrés d'espace au sol pour chaque enfant. Cela peut inclure la classe, aire de jeux, espace de travail et de l'espace sieste.

      L'espace extérieur doit avoir 45 pieds carrés pour chaque enfant dans un groupe de l'utiliser à la fois. En outre, il doit être entouré d'une clôture sécurisée qui répond aux exigences de l'administration locale.

    3. Acheter des meubles et de l'équipement. Chaises, tables et jouets seront parmi vos dépenses. Les fournitures de nettoyage et de la nourriture pour les collations sont également partie de l'exploitation d'une garderie. Obtenir tout le nécessaire pour garder un environnement propre et sécuritaire pour les enfants de moins de vos soins.

    4. Déposer une demande de permis d'exploitation pour fonctionner. Par exemple, vous devez déposer une "Articles de l'incorporation" pour ouvrir une garderie. Il doit indiquer le statut juridique de la société Business:, partenariat, société en commandite, propriétaire unique. Aussi, vous devez obtenir un numéro d'identification fiscale (EIN) pour l'entreprise, si elle est documentée comme un statut juridique autre que d'une entreprise individuelle. Après avoir contacté le site de l'IRS pour le nombre, vous devrez contacter les autorités locales, y compris les départements d'incendie et de santé). Accédez à votre comté et la ville sites Web pour trouver qui contacter pour des informations sur les prochaines mesures à prendre. exigences de licence peuvent varier en fonction de votre emplacement en Floride.

    5. Remplissez le formulaire portable document file de la Florida Department of Children and Families. Il peut être trouvé sur le site Web du ministère. Il totalise trois pages. A ce moment, vous devez déclarer ce type de soins aux enfants de votre garderie offrira. Par exemple, après l'école, à la journée ou d'un service sans rendez-vous, ou une combinaison.

      Les frais de demande ne figure pas sur l'application. Donc, vous devez communiquer avec le ministère pour savoir le montant. Utilisez l'encre bleue ou noire seulement et comprennent des articles de la garde des statuts.

    6. Soumettre la demande et d'attendre une réponse. Le Florida Department of Children and Families répondra avec un numéro de licence lorsque approuvé. Si il ya un problème avec l'obtention de l'approbation, vous pouvez avoir besoin de parler avec quelqu'un dans le département pour plus d'informations. Vous devrez peut-être réévalués.

    7. Gagner des clients en utilisant des techniques de marketing et en utilisant le formulaire d'inscription fourni par le ministère de la Floride des enfants et des ressources le site Web de familles.




    Conseils & Avertissements

    • Obtenir l'accréditation Sceau d'or des soins de qualité pour régler la garderie Floride démarquer de la concurrence avec une désignation respecté.
    • Cherchez une grande installation qui peut maintenir de grands groupes, de sorte que votre revenu peut dépasser 100.000 dollars par an. Comme alternative, vous pouvez envisager l'ajout de fonctionnalités d'apprentissage supplémentaires telles que des études de langue pour augmenter les taux.
    • Six comtés de Floride ont choisi de désigner une agence locale de licence pour réguler les licences des centres pour enfants. Ils sont Brevard, Broward, Hillsborough, Palm Beach, Pinellas et Sarasota.
    » » » » Comment faire pour démarrer une garderie en Floride