Comment ouvrir une garderie dans l'Illinois

Les garderies sont une partie importante de notre société et continueront à jouer un rôle dans l'orientation et le développement des jeunes esprits et les corps de nos enfants. Selon l'Association nationale de l'enfant Care Resource & Agences de référence (NACCRRA), il ya environ 2,1 millions d'enfants vivant dans l'Illinois en 2010, avec 5620 les garderies et les centres 11429 maison de garde. Avec la plupart des familles qui ont besoin de deux revenus, la demande pour les services de garde de qualité continuera d'être une priorité élevée.











Instructions

  1. Obtenir ou télécharger une copie du titre 89 Illinois Code- administratif sociale Services- Chapitre III: Département de l'enfance et de la famille Services- sous-chapitre E: Exigences pour Licensure- Partie 407: Licensing normes pour la Fête centres de soins, ou de la partie 406: Licensing normes pour la Journée les foyers de soins, de l'Illinois Department of Children and Family Services (IDCFS), inclus dans la section de référence.

  2. Remplir et soumettre une demande de permis d'exercice, remplie par les agents de l'organe directeur du centre de soins de jour, ou de son mandataire.

    Au cours de l'étude de la licence, avant qu'un permis ou d'une licence peuvent être émis, un directeur de la garde des enfants devrait être embauché. Cette personne doit passer la vérification des antécédents et ont soumis trois références et une preuve de l'éducation. Embauche et des vérifications des antécédents doivent également être complété sur d'autres membres du personnel qui satisfont aux exigences de formation en premiers soins, manœuvre de Heimlich, CPR et un service d'hygiène alimentaire. Une copie du plan de dotation prévu, un reçu d'incendie et d'assainissement dégagements, une preuve d'assurance de responsabilité civile en cours, le plan de soins médicaux d'urgence, et un plan écrit indiquant comment les exigences pour une licence doivent être respectées durant la période de permis devra être soumis à IDCFS. Aussi nécessaire est un budget annuel projeté démontrant la capacité financière et montrant les charges d'exploitation prévus et les revenus. Autres documents nécessaires sont une description écrite du programme, un calendrier de programme quotidien, un dessin de plan d'étage du centre, avec des mesures pour chaque zone à être utilisé par les enfants, y compris les zones en plein air, un plan de gestion des risques, et une déclaration de la journée soin la politique de discipline de centre.

    Ce serait le temps d'acquérir des meubles et des équipements adaptés au nombre et à l'âge des enfants. Le centre de soins de jour devrait tenir des registres pour chaque membre du personnel employé qui comprendra un rapport médicale actuelle, trois références de caractères écrits, la documentation des qualifications, et la preuve de vérification des antécédents jeu. Création de procédures et formulaires pour les dossiers et rapports devra être complété.

    Toutes les exigences peuvent être trouvés dans le titre 89 du Code administratif Illinois.

    Si un centre de soins de jour établi a été acheté, une licence de trois ans sera délivré après l'étude de la licence. Si il est une nouvelle installation, d'un permis de six mois sera émis, période pendant laquelle le DCFS visitera le centre fréquemment pour surveiller et fournir des consultations. Si l'installation répond à toutes les normes, une licence de trois ans sera émis.

  3. Le Code administratif Titre 89 fournira des lignes directrices sur les besoins quotidiens d'exploitation d'un établissement de garde d'enfants, y compris les aidant à-enfants-ratios, les exigences physiques de l'installation, la programmation des activités, les documents requis pour les opérations au jour le jour, et la santé et les procédures de sécurité. Le consultant DCFS est disponible pour répondre à vos questions.

  4. Il existe plusieurs ressources disponibles pour aider les garderies à réussir, comme l'enfant et de l'adulte Programme alimentaire Care (CACFP), administré par le Conseil de l'éducation État de l'Illinois, le Programme d'aide Child Care (CCAP) et Enfants en santé Soins Illinois (HCCI) exploité par le ministère de l'Illinois de services à la personne, et l'assistance aux maladies transmissibles et la prévention de l'Illinois Department of Public Health. Le consultant de licence de garde d'enfants peut proposer plus de ressources que nécessaire.

» » » » Comment ouvrir une garderie dans l'Illinois