Comment faire pour obtenir un contrat de services de conseil

Des consultants indépendants font face à un certain nombre de défis lors de la poursuite de nouveaux clients. Professionnels de conseil doivent être prêts à travailler constamment vers le développement de nouvelles relations avec les clients. De la construction de services de consultation de la crédibilité et de la publicité à comprendre les nuances de la négociation du contrat, les consultants doivent comprendre et agir sur un large éventail de besoins de l'industrie afin de réussir à atterrir nouveaux contrats.


Sommaire

Construisez votre Business Basics

  1. Obtenir une licence d'exploitation. Il est nécessaire que vous obteniez les licences appropriées de vos organismes de réglementation locaux avant d'obtenir un contrat de services de conseil ou de la conduite des affaires d'aucune sorte. Conseil exigences de licences varient d'un État à l'autre et même de ville en ville, mais la plupart des Etats exigent un minimum d'une licence commune d'affaires et attestation fiscale de l'Etat dans le but de faire des affaires.

  2. Obtenez un numéro de téléphone. Lorsque vous travaillez en tant que consultant, vous avez besoin d'un moyen pour vos clients de vous joindre. Contactez votre compagnie de téléphone locale ou votre fournisseur de service mobile pour obtenir une nouvelle ligne téléphonique. Selon vos besoins, vous pouvez choisir de vous abonner à un service de téléphonie avec un cycle de facturation mensuel ou acheter une carte prépayée bon marché à partir d'un commerce de détail local.

  3. Obtenez des cartes d'affaires. Pour vous assurer que vos clients et les clients potentiels peuvent vous atteindre, vous avez besoin de cartes d'affaires qui répertorient vos informations de contact dans un format pratique et facile à lire. Contactez un atelier d'impression locale et demander des cartes d'affaires qui montrent votre nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse de site Web et adresse e-mail.

  4. Obtenez des modèles de contrat. Avant que vous pouvez obtenir un contrat de services de conseil, vous devez avoir un contrat disponible pour vos clients de signer. Vous pouvez acheter des contrats pré-imprimés de magasins de fournitures d'affaires locaux, mais pour la sécurité juridique et financière, vous devriez envisager de consulter un avocat qualifié pour l'aide à la création d'un contrat officiel de consultation. Conservez une copie du contrat disponible pour les nouveaux clients.

Établir Yourself

  1. Construisez votre réputation. Clients des services de conseil veulent se sentir à l'aise dans leur choix du consultant, si la construction de votre réputation auprès du public en tant que consultant réputé et expérimenté peut aider à augmenter vos chances de décrocher un contrat. Contactez votre journal local et se renseigner sur la rédaction d'un hebdomadaire "Conseils" colonne comme une façon de mettre votre nom en face de clients potentiels. Si vous avez une voix qui parle clairement, contactez votre station de radio locale de conversation et se renseigner sur apparaissant comme un invité sur un talk-show pertinentes à votre domaine.

  2. Construire un journal web. Selon Designs Raible, une agence de conseil indépendant, les journaux Web, communément appelés blogs, servir couramment comme principale source d'information pour les clients potentiels de consultant. Visitez une agence libre, a accueilli les blogs comme Blogger.com ou Wordpress.com et clic "Créer un compte" de mettre en place un blog. Utilisez le blog pour répondre aux questions courantes ou de fournir des renseignements généraux pertinents à votre domaine.

  3. Donner des conseils gratuitement. Dans certains cas, vos médias locaux peuvent ne pas être en mesure de vous payer pour votre colonne, talk-show apparence ou l'autre des conseils d'experts. En outre, vous ne pouvez pas réaliser un revenu de votre weblog. Selon Business Town, une organisation des ressources, de nombreux consultants distribuer des conseils et des informations gratuitement à travers ces lieux comme un moyen de renforcer la crédibilité et attirer l'attention des clients potentiels.

Attirer les clients

  1. Annonces Exécuter. En plus de votre colonne de journal ou média apparition périodique, vous pouvez envisager de faire tourner des publicités dans les médias locaux comme un moyen d'attirer l'attention des clients potentiels. Contactez le service de publicité de votre journal local, la station de télévision ou station de radio pour se renseigner sur la publicité de votre service de consultation.

  2. Regardez pour les demandes. Selon Business Town, les consultants doivent être constamment à l'affût de nouveaux clients potentiels. Les gens qui ne savent pas où se tourner pour les consultants professionnels, ainsi que des entités gouvernementales qui doivent annoncer pour assurer le coût le plus bas, communément solliciter des demandes de propositions (DP) dans laquelle ils demandent au public pour des offres de consultants locaux pour combler leurs besoins spécifiques. Passez en revue votre journal local ou un service de petites annonces pour les appels d'offres.

  3. Donnez votre carte de visite. Lorsque en public, écouter des conversations ou des discussions pertinentes à votre domaine. Si vous entendez une telle conversation ou rencontrer un client potentiel dans un lieu public, saisir l'occasion de dire à la personne de vos services, puis offrir votre carte de visite. Ils peuvent ensuite utiliser les informations de contact sur votre carte de visite pour demander votre service de consultation.

Obtenez le contrat

  1. Organiser une réunion. Une fois un client potentiel répond à votre publicité ou de carte de visite d'information, les rencontrer pour examiner leurs besoins spécifiques. Selon les besoins de vous et votre client, vous pouvez demander à rencontrer à leur emplacement, à votre bureau ou dans un lieu public.

  2. Examiner les besoins client. Parce que chaque emploi consultation représente un ensemble unique d'exigences, discuter des besoins du client en détail pour que vous puissiez les rencontrer. Posez des questions précises sur les besoins de votre client pour vous assurer de bien comprendre la portée de leur demande.

  3. Déterminer une entente de facturation. Rendre le client conscient de vos pratiques de facturation et inclure des informations spécifiques comme le coût par heure, les frais de téléphone et courriel, et les frais accessoires tels que courrier, fax et le kilométrage. Discutez comment le client va remettre le paiement et d'expliquer les frais de retard de paiement ou d'autres frais applicables.

  4. Signer le contrat. Une fois que le client accepte de vos termes de service, veuillez consulter votre contrat d'achat d'actions pour assurer les frais et services correspondent à ceux dont vous avez parlé. Demander au client de signer le contrat et fournir une copie pour leurs dossiers.




Conseils & Avertissements








  • Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin de négocier un tarif abordable. Faites preuve de discrétion pour assurer votre tarif négocié permet à votre client de payer vos services, tout en offrant un revenu suffisant.
  • Ne pas accepter des contrats si vous doutez de votre capacité à remplir les exigences du client. Si les besoins d'un client ne sont pas remplies, cela peut vous laisser exposé à la publicité négative, avis défavorables ou une action en justice, même défavorable.
» » » » Comment faire pour obtenir un contrat de services de conseil