Comment utiliser un certain nombre ein précédente pour une nouvelle entreprise

Il est pas inhabituel aux entrepreneurs le démarrage de plusieurs entreprises différentes dans un court laps de temps. Parfois, cela est une fonction de l'échec de l'entreprise. D'autres fois, il est juste une partie de la stratégie d'investissement personnel de cet entrepreneur. Peu importe la raison, une nouvelle entreprise a besoin d'une nouvelle identification de l'employeur Nombre de l'Internal Revenue Service si elle verse des salaires ou certains types de taxes. Il est possible, et parfois préférable, cependant, de réutiliser un EIN existante - en particulier pour les changements de nom commercial.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Formulaire IRS 1065



    • Formulaire IRS 1120 (ou 1120)

    Instructions

    1. Envoyer une lettre signée par le propriétaire d'une entreprise d'une entreprise individuelle à l'adresse où la dernière déclaration de revenus a été déposée, informer l'IRS d'un changement de nom de l'entreprise. Aucun formes sont nécessaires.

    2. Changer le nom d'un partenariat d'affaires en déposant le formulaire 1065 (déclarations de revenus) et cochez la case de changement de nom à la page 1, la ligne G, Box 3. Si le retour a déjà été produite pour l'année en cours, puis écrire à l'adresse où le retour a été déposée - la notification doit être faite par écrit et signé par un partenaire, mais aucun formulaire IRS spécifique est nécessaire.

    3. Cochez la case changement de nom pour une société de produire une déclaration d'impôt pour l'année en cours. Cela se fait différemment selon la forme utilisée. Le formulaire 1120, la boîte est à la page 1, ligne E, Box 3. Sur le formulaire 1120, la boîte est à la page 1, ligne H, Box 2. Si le retour a déjà été déposée pour l'année en cours, puis d'écrire à la adresse où vous avez posté formulaire 1120, indiquant le changement de nom. La lettre doit être signée par un mandataire social.

    4. Suivez la procédure à l'étape 1 pour une société à responsabilité limitée, qui est structurée comme une entreprise individuelle sous les lignes directrices fédérales.





    Conseils & Avertissements




    • Les entreprises ont besoin d'une nouvelle EIN lorsque leurs participations ou des changements de structure. EIN peuvent être réutilisés lorsque le seul changement est dans le nom de l'entreprise ou de l'emplacement, ou si un entrepreneur individuel possède plusieurs entreprises. La liste des règlements sur ce qui nécessite une nouvelle EIN diffère selon le type business-entité - les règles sont différentes pour les sociétés, entreprises individuelles, des sociétés à responsabilité limitée et des partenariats.
    • Le défaut d'enregistrement correctement une entreprise commerciale avec l'IRS peut entraîner des sanctions, des amendes ou même de poursuites pénales. En cas de doute, consulter un expert-comptable ou avocat d'affaires.
    » » » » Comment utiliser un certain nombre ein précédente pour une nouvelle entreprise