Comment faire pour démarrer une entreprise de vente d'ordinateurs

L'industrie informatique est plus grand que jamais, et beaucoup de gens entrent sur le jeu. Si vous voulez vendre des ordinateurs dans votre quartier ou sur Internet, vous aurez besoin de chance, la compétence et la volonté de réussir. Toutefois, si vous jouez le jeu à droite, vous serez en mesure d'être votre propre patron tout en faisant un profit ce que vous aimez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Numéro d'identification fiscale
    • les formulaires d'impôt de l'Etat



    • produit de niche




    • accès Internet



    • Crédit

    Instructions

    1. Intégrer une entreprise. Bien que vous pouvez faire des affaires comme toi-même, vous serez souvent pris plus au sérieux - et compte tenu de meilleures offres - si vous travaillez sous le nom d'une société.

    2. Déposer les formulaires d'impôt avec votre état. La plupart des États facturent la taxe de vente, afin de vendre dans votre propre État, vous devez vous enregistrer en tant que détaillant. Cela signifie généralement que vous ne serez pas facturé la taxe de vente sur les achats que vous faites auprès des distributeurs, mais vous sera nécessaire pour recueillir auprès de vos clients.

    3. Trouver distributeurs et demander des comptes avec eux. Vous devrez peut-être demander à un très grand nombre de distributeurs avant de trouver celui qui est intéressé à faire des affaires avec une start-up. Certains fabricants d'ordinateurs offrent des rabais des détaillants que vous pouvez appliquer pour en plus des réductions que vous pourriez obtenir auprès de votre distributeur. Regardez pour les distributeurs qui offrent de bons prix sur ces produits.

    4. Mettre en place une vitrine. Cela pourrait être un lieu physique, que vous aurez besoin de louer, ou une boutique en ligne. Aujourd'hui, les gens font même leur vie en vendant sur eBay - une des vitrines les plus faciles à utiliser. Assurez-vous que vous regardez dans les frais associés à la vente quel que soit le canal de vous décider sur.

      Si vous décidez d'utiliser une vitrine physique, assurez-vous qu'il n'y a pas trop de vendeurs d'ordinateurs à proximité - même si elles ont une ligne de produit différent, les clients pourraient avoir du mal à vous dire à part, et aller avec le magasin qui a été là plus longtemps.

    5. Acheter une partie des stocks et commencer à le commercialiser. Bientôt, vous allez faire votre première vente! Cependant, vous pourriez avoir à prendre une perte sur vos premières ventes, parce que vous ne devrez pas les meilleures offres avec les fournisseurs, et vous êtes encore à apprendre les ficelles du métier.

    6. Lancer la valeur ajoutée. Il est peu probable que vous serez en mesure de faire de l'argent simplement en revendant des marchandises en boîte - si elle était si facile, Amazon et Walmart aurait probablement déjà fait. Cherchez des façons de vous démarquer de la concurrence. Peut-être que vous pouvez fournir un service local à domicile avec une touche personnelle. Ou peut-être vous pouvez faire un site Web qui permet aux gens de trouver ce dont ils ont besoin pour un type particulier de la tâche que vous connaissez bien. Comme un petit joueur, la clé est la spécialisation: prendre sur les segments de marché qui sont trop petits pour les grands joueurs pour avis.

    7. Continuez, rester adaptable et embaucher de l'aide. Vous aurez à travailler très dur, et les récompenses ne viendra pas immédiatement. Même si votre plan d'affaires est excellent, vous aurez encore à prendre un engagement sérieux à l'exécution de votre entreprise. Une fois que vous avez des choses triées et vous faire un profit, embaucher des gens pour vous aider à gérer les opérations au jour le jour, de sorte que vous pouvez étendre votre entreprise tout en ayant assez de temps pour garder un oeil sur les opportunités de marché .

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de produits informatiques sont fabriqués à l'étranger. Si vous pouvez obtenir un contact en Chine, à Taiwan ou la Corée du Sud, vous pourriez être en mesure d'importer des quantités en vrac à un rabais. Certains vont même vous permettre de mettre votre propre nom de marque sur le matériel.
    • Gardez à l'esprit que les ordinateurs sont encore difficiles à configurer - les gens ont de la difficulté à trouver comment mettre les systèmes et les réseaux entre eux juste à droite. Si vous pouvez mettre ensemble les bonnes pièces pour construire un système qui résout un problème très répandu, vous aurez pas de marquage en place et de faire un bénéfice sain ennuis.
    • Gardez service à la clientèle à l'esprit. Les gens ont toujours besoin d'aide avec leurs ordinateurs, et ils vont confiance à la société, ils les ont achetés à partir. Vous pouvez être en mesure d'augmenter vos profits en embauchant quelques techniciens de support.
    • Démarrage d'une entreprise est un undertaking- très sérieuse ne pas le faire jusqu'à ce que vous avez pensé à travers et fait en sorte que vous serez en mesure de respecter vos engagements financiers, même si elle échoue.
    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de vente d'ordinateurs