Comment faire pour démarrer une entreprise d'escrime

Nouveau-Mexique offre de nombreuses opportunités pour le démarrage d'une entreprise de construction de la clôture. Il ya beaucoup de pièges et les aspects juridiques de démarrage, mais ils peuvent être accomplis avec une expérience de connaissances et le renforcement de la clôture.


Conformément à la loi du Nouveau-Mexique, un entrepreneur de clôture doit avoir un minimum d'une licence GS-10. Le GS-10 vous permettra de fabriquer et installer tout type de clôture légalement dans l'état du Nouveau Mexique.

Obtenir votre permis de l'entrepreneur

  1. Obtenir la licence nécessaire. Le Nouveau-Mexique GB-10 peut être obtenue par l'enregistrement du Nouveau-Mexique entrepreneur. La principale exigence est d'avoir au moins deux ans d'expérience pour obtenir votre licence, et un test est donné à l'État d'assurer que vous avez une connaissance suffisante sur l'installation de clôtures. Une partie de l'essai est d'environ impôts Nouveau-Mexique et les questions d'emploi.

  2. Inscrivez-vous auprès de l'organisation pour un appel du Nouveau-Mexique. Lorsque vous préparez un site pour l'installation d'une clôture, le droit de l'État exige que vous placez un One Call pour localiser les câbles enterrés, les pipelines et autres dangers.

  3. Inscrivez-vous à la Division des services généraux du Nouveau-Mexique. Avec plus de 22.000 miles de routes nationales maintenu au Nouveau-Mexique, la Division des achats vous aider à localiser les projets à venir où vous pouvez trouver des emplois lucratifs.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise d'escrime