Comment trouver de l'or au Mexique

Le Mexique est connu pour avoir de riches filons d'or enfouis dans son sol. Voilà pourquoi tant de nombreux vestiges antiques ont été fabriqués à partir de métal précieux. Aujourd'hui, de nombreux prospecteurs vont au Mexique pour trouver de l'or. Ils utilisent de l'équipement de haute technologie tels que l'imagerie radar, les sismographes et de creuser machines à trouver leur trésor.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Société d'exploration
    • Financement
    • Matériel de forage

    Instructions

    1. Scout les nombreuses parcelles disponibles de terrain à vendre au Mexique par un agent commercial. Ils auront les contacts nécessaires et les ressources en place pour prendre les bonnes connexions. Beaucoup de parcelles ont déjà une histoire de l'exploitation minière, et avec un peu d'effort, vous serez en mesure de savoir qui il miné, à quelle profondeur ils ont foré et si ils ont trouvé de l'or ou d'autres minéraux.

    2. Trouver un financement à travers une société de capital-risque ou investisseur individuel d'envoyer aux géologues de plusieurs parcelles de terrain pour déterminer si le pays a une bonne chance de produire une mine de travail.

    3. Si le terrain semble avoir la possibilité de produire de l'or ou d'un autre minéral précieux, acheter le terrain auprès de votre agent au Mexique. Ils seront en mesure de vous guider dans le processus.

    4. Fixez les permis du gouvernement mexicain pour commencer le forage. Dans certains cas, la mise en place d'une société au Mexique rendra ce beaucoup plus facile.

    5. Trouver des fonds supplémentaires auprès d'investisseurs venture capitalistes pour transporter votre matériel de forage au Mexique et commencer le forage pour l'or. Le processus pourrait prendre plusieurs mois à plusieurs années à produire de l'or.

    » » » » Comment trouver de l'or au Mexique