Comment trouver un juge de paix dans le Nouveau-Mexique

Avant le 20e siècle, un juge de paix a été considéré comme un juge de profane, capable d'effectuer des actions judiciaires mineures au nom de la communauté (comme présider des mariages ou des affaires portées devant la Cour des petites créances).


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Au Nouveau-Mexique, tous les juges exercent les fonctions d'un juge de paix anciennement effectuée. Dès le début du 20ème siècle en avant, un juge de paix peut être effectuer une cérémonie de mariage. Tous les juges dans le Nouveau-Mexique sont autorisés à exercer cette fonction.

    Choses que vous devez

    • Annuaire téléphonique ou l'accès à Internet
    • Photo ID
    • Carte de sécurité sociale, déclaration d'impôt, ou tout autre document officiel avec votre numéro de sécurité sociale

    Instructions

    1. Appelez votre palais de justice local (voir "Références") Pour prendre rendez-vous pour voir le juge.

    2. Informer le greffier que vous souhaitez vous marier, et de demander les formulaires nécessaires pour obtenir la licence de mariage. S'il vous plaît noter: dans le comté de Bernalillo, vous pouvez entrer votre demande de mariage par voie électronique (Voir "Références").

    3. À la date de votre premier rendez-vous, apporter une photo d'identité, carte de sécurité sociale (ou d'autres documents montrant que vous avez un numéro de sécurité sociale), et votre fiancé&# XE9- ou fiancé&# XE9-e. Assurez-vous qu'il ou elle apporte une photo d'identité et numéro de sécurité sociale ainsi.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que tout juge élu ou nommé au Nouveau-Mexique peut célébrer un mariage, seuls les tribunaux ville, comté, ou le magistrat programment généralement des moments où un juge exerce mariages.
    » » » » Comment trouver un juge de paix dans le Nouveau-Mexique