Comment vendre ses CD et DVD

La vente de CD et de DVD est un excellent moyen de faire de l'argent. Beaucoup de gens ont déjà des CD et DVD, ils ne veulent plus et peuvent les vendre pour de l'argent rapidement à des amis ou à des détaillants qui achètent des films et de la musique d'occasion. Mais la vente de CD et DVD est non seulement un moyen de lever des fonds à la fin du mois. Avec un minimum de démarches, vous pouvez créer une entreprise en ligne qui génère, le revenu bankable stable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • compte de paiement

    Instructions

    1. 1

      Mine de votre collection de CD et DVD. Vous avez probablement des CD et des DVD que vous ne voulez plus dans votre collection personnelle. Alors que la plupart de ceux-ci iront de prix bas, d'autres non. Rappelez-vous que des versions spécifiques de CD et DVD sortent de l'impression, et de nouvelles versions manquent souvent du matériel présent sur les plus âgés. CD et DVD indésirables ne sont pas des ordures: ils sont le début de votre inventaire.

    2. 2



      Trouver un distributeur. Pour vendre des CD et des DVD à un bénéfice, vous devez les acheter en dessous du prix du marché. Ceci est où les distributeurs entrent en jeu. De nombreux distributeurs Internet sont prêts à dropship CD et DVD pour vous. Dropshipping est inestimable car elle vous permet de passer des commandes comme ils viennent, et le distributeur va expédier directement à votre client. Cela économise du temps de transit précieux et élimine la nécessité pour les grandes zones de stock.

    3. 3

      Mettre en place une boutique en ligne. CD Internet et les magasins de DVD ont des avantages sur brique et de mortier magasins: vous ne devez louer une vitrine et votre magasin sera ouvert 24 heures par jour, sept jours par semaine. Mise en place et l'hébergement de votre propre site web peut nécessiter un investissement important, par conséquent, il est recommandé que vous commencez à vendre par l'intermédiaire d'un site mis en place, comme eBay.

    4. 4



      Mettre en place un compte de paiement. L'Internet est plein de sites qui acceptent les paiements sur le Web. Comparer les différents services de paiement et de voir celui qui correspond à vos besoins.

    5. 5



      Blog à propos de votre inventaire. Tenir un blog génère buzz autour de votre stock. Examiner les nouvelles versions qui sortent. Revoir les rééditions et les CD et DVD âgés d'intérêt particulier pour votre base de clients. Faites vos revalorisations spécifique. Dites au lecteur à propos de votre inventaire d'une manière qui fait sonner intéressant. Mettre à jour le blog aussi souvent que possible.

    6. 6

      La promotion de votre boutique en ligne à travers des forums Internet. Contribuer régulièrement d'une manière qui ne sonne pas comme vous êtes juste essayer de vendre. Si vous êtes intéressé à CD et les ventes de DVD, vous avez probablement des opinions au sujet de votre produit. Impliquez-vous dans les conversations pertinentes.

    7. 7

      Promouvoir votre déconnecté du magasin. Aller aux salles de cinéma, salles de concerts et les CD et les magasins de disques et de mettre en place des tracts. Atteindre les gens qui ne sont pas déjà à la recherche en ligne.

    Conseils & Avertissements

    • Tenir des registres comptables exacts. Lorsque vos ventes dépassent un certain seuil (environ 500 $), vous serez tenu de payer la taxe fédérale, et potentiellement Etat, impôt sur le revenu.
    » » » » Comment vendre ses CD et DVD