Comment démarrer une entreprise allée de revêtement d'étanchéité

Afin de démarrer une entreprise allée revêtement étanche, vous aurez besoin du matériel, les clients et un moyen de payer les taxes gouvernementales sur l'argent que vous gagnez. Selon l'Internal Revenue Service (IRS), l'une des premières étapes de démarrage d'une Allée Seal Coating entreprise ou de toute entreprise est d'obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN), souvent désigné comme un numéro d'identification fiscale fédérale. Avec le nombre croissant de maisons avec des allées d'asphalte en Amérique, il ya un marché défini pour l'entreprise allée de revêtement d'étanchéité de prospérer. (Voir référence 1)


Sommaire

  • Lancer une entreprise allée revêtement étanche
  • Choses que vous devez




    • Un numéro d'identification d'employeur (EIN)
    • Matériel et fournitures d'étanchéification

    Lancer une entreprise Allée revêtement étanche

    1. Décider d'acheter une franchise ou d'ouvrir votre propre entreprise. Il existe de nombreuses opportunités de franchise dans le secteur d'étanchéification allée à considérer avant de vous rendre sur votre propre. L'achat d'une franchise fournit une plate-forme pour le succès si vous manquez de ressources pour la publicité et la construction de votre propre base de clientèle.

    2. Obtenir votre EIN de l'IRS. Vous pouvez postuler en ligne, par télécopieur, par téléphone ou par écrit. Il ya un numéro sans frais, (800) 829-4933 qui est doté entre les heures de 07:00-10: 00 h, heure locale pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir pendant le processus de demande. Vous devez être prêt à payer pour les pots cassés d'impôt dès que le revenu commence à couler. (Voir référence 1)

    3. Achat de matériel et de fournitures. Vous aurez besoin d'un pulvérisateur et matériaux asphalte. Si vous choisissez d'emprunter la voie de l'achat d'une franchise, Entrepreneur Magazine estime que le coût total de l'achat d'une franchise Jet-Black Int'l (http://jet-black.com) Pour se situer entre $ 55,000 à $ 85,000, y compris le matériel. Rappelez-vous, les franchisés paient un supplément de redevance continue de 2 pour cent à 8 pour cent. (Voir la Ressource 1)

    4. Être occupé. Une fois que vous avez obtenu l'essentiel, il est temps pour obtenir vos clients. À partir toute entreprise peut être une tâche ardue, mais une entreprise joint-allée revêtement peut être un peu plus facile. Mettez vos pieds sur la rue et découvrir ces allées qui sont dans le besoin désespéré de revêtement étanche. Frappez aux portes, distribuer des tracts et de visiter les quartiers où le bouche-à-bouche peut aider à développer votre entreprise. Offrir des rabais pour deux ou plusieurs entrées à la même proximité lors des rendez-vous sont programmés ensemble.

    » » » » Comment démarrer une entreprise allée de revêtement d'étanchéité