Comment faire pour démarrer une entreprise de transport de personnes handicapées

Une entreprise de transport de personnes handicapées aide les gens qui ne sont pas en mesure d'obtenir de rendez-vous, la salle d'urgence d'un médecin ou d'un autre emplacement sur leur propre en les transportant par véhicule à un endroit donné. Si vous désirez aider les personnes handicapées, le propriétaire ou êtes prêt à obtenir un véhicule pour transporter vos clients, et que vous voulez posséder votre propre entreprise, vous pouvez démarrer votre propre entreprise de transport de personnes handicapées.


Sommaire

Instructions

  1. Prenez les cours de formation requis. Trouver un endroit approuvé par votre état particulier d'offrir un enseignement dans les domaines de l'interaction avec les personnes handicapées, le bouche-à-bouche, techniques de conduite sécuritaire, et les dernières règles institué par la Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) pour garder les patients contre avoir leurs données médicales volées. Appelez un service médical d'urgence (EMS) fournisseur dans votre région afin de déterminer le lieu de formation le plus proche dans votre communauté.

  2. Obtenir les licences et permis nécessaires. Communiquez avec le ministère des affaires dans votre région pour déterminer les licences dont vous êtes tenu d'obtenir, et les coûts totaux impliqués dans le processus. Sachez que la majorité des patients qui vous allez traiter avec la volonté de procéder au paiement via Medicaid, alors contactez le département Medicaid dans votre région pour découvrir le processus d'approbation en tant que fournisseur de services Medicaid. Gardez à l'esprit que les différents états effectuer la délivrance de permis, et les comtés ou les municipalités gèrent les permis et fiscale. Si vous faites affaire avec des personnes âgées, réaliser que vous aussi aurez affaire à Medicare et individus ' "Medigap" plans de paiement.

  3. Obtenir une camionnette. Envisager de louer un véhicule de sorte que vous aurez pas à venir avec le prix total requis pour acheter un van tout à la fois. Trouver un van avec la capacité de transporter les patients qui sont handicapés, et avec ascenseur de fauteuil roulant. Contactez un fournisseur d'assurance dans votre région pour vous assurer d'avoir les assurances nécessaires.

  4. Annoncez pour les clients. Déterminer les taux auquel les concurrents dans votre région offrent. Offrez à vos services pour un peu moins que les taux de vos concurrents. Construire une grande liste de clients en étant à l'heure, amical et le traitement de vos passagers avec respect. Demandez la permission de quitter tracts avec vos tarifs et les informations de contact dans les maisons de soins infirmiers, les magasins locaux et les parcs. Gardez vos frais ci-dessous l'allocation Medicaid ou Medicare, de sorte que vous ne devrez pas facturer l'individu ou d'avaler le coût de votre propre chef.




Conseils & Avertissements








  • &# X2022- contacter un avocat pour vous conseiller sur la structure de l'entité appropriée pour votre entreprise et des contrats que vous pourriez avoir besoin pour protéger vos intérêts.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de transport de personnes handicapées