Comment démarrer une entreprise de voitures d'occasion dans le Texas

Texas possède l'une des économies les plus fortes dans le pays, en grande partie grâce à ses petites entreprises (voir les références 1). Il a été voté deuxième état-amical pour les petites entreprises en 2010 par le Small Business & Conseil de l'entrepreneuriat (voir références 2) et en Avril et Mai 2010 a créé plus d'emplois que tout autre Etat (voir les références 1). Commerce de détail est répertorié par le bureau du gouverneur comme l'une des principales industries Texas petites entreprises, faire l'état un bon ajustement pour votre entreprise de voitures d'occasion (voir les références 2).


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Courant Texas identité émise



    • $ 714,00

    Instructions

    1. Déposer une Doing Business As (DBA) certificat avec le bureau du greffier du comté. Assurez-vous que le nom de la compagnie que vous choisissez n'a pas déjà été revendiqué par la numérisation de la base de données du greffier. La plupart des comtés payer une taxe de dépôt de 14,00 $, nécessitent une identification avec photo émis par l'État et seulement accepter des espèces ou des mandats. Le formulaire devra être notarié avant le dépôt, mais la plupart des banques offrent ce service gratuitement pour les clients existants. Sinon, le bureau du greffier fera moyennant un supplément.

    2. Fixer un emplacement pour votre concessionnaire et signer un bail. Le bail et des photographies de la propriété originale seront tenus par le Texas Department of Motor Vehicles (DMV) lors de l'application pour les licences de concession.

    3. Appliquer avec le Bureau du contrôleur du Texas pour un Texas ventes & Utilisez permis l'impôt. Cela vous permettra d'acheter des stocks en franchise d'impôt et est nécessaire pour payer l'impôt sur les ventes de véhicules. Vous pouvez vous inscrire à ce permis en utilisant le formulaire disponible sur le site Web du Texas contrôleur sur la ligne.

    4. Contactez la compagnie de cautionnement et obtenir collé pendant au moins deux ans. Les exigences de l'état de DMV pour les obligations du concessionnaire de véhicules automobiles sont très spécifiques. Assurez-vous que le lien commence le premier jour du mois et expire le dernier jour du mois. Le lien doit énumérer les noms complets de tous les propriétaires ainsi que le DBA. L'adresse physique de la concession doit apparaître sur le lien avec aucune erreur. Vous devez avoir l'obligation d'origine et la procuration originale de la société de cautionnement à joindre à votre demande à la DMV.

    5. Appliquer à la DMV pour un numéro distinctif général (GDN) pour les concessionnaires de véhicules automobiles indépendant en utilisant le formulaire disponible sur leur site web. Ce numéro est requis par l'état de toute entreprise qui vend des véhicules. Suivez les instructions sur l'application exactement à éviter l'application est refusée ou retardée. Vérifiez votre demande au moins deux fois, en veillant à fournir tous les documents énumérés. Les frais pour cette application est de 700,00 $ et peut être payé par carte de crédit, chèque ou mandat.





    Conseils & Avertissements




    • La documentation originale est requise par le DMV pour votre application GDN, donc vous laisser suffisamment de temps pour recevoir votre certificat de DBA et d'autres documents par la poste. Faites des copies de ces documents pour vos dossiers avant d'envoyer les originaux.
    • Comprendre les risques liés à posséder votre propre entreprise avant d'investir dans toute entreprise. Rappelez-vous que 50 pour cent de toutes les entreprises sûr. Évitez de devenir une partie de cette statistique avec une planification minutieuse et en consultant un avocat, un comptable public certifié et votre branche locale de la Small Business Administration fédérale.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de voitures d'occasion dans le Texas