Comment faire pour démarrer une entreprise de location de propriété

En commençant votre bien locatif entreprise, la planification et l'attention au détail sont de la plus grande importance à votre succès. Soyez prêt à faire face à tout, de la moule de louer disjoncteurs. L'enthousiasme est important, mais vous avez besoin d'être approfondie et délibérée dans la formation et la planification de votre entreprise. Superviser la création d'une entreprise de gestion locative est difficile et imprévisible. Il faut de la patience et de diligence pour le faire correctement. Rédiger un plan d'affaires réfléchie, chercher des conseils d'experts et de comprendre chaque étape avant de la prendre.

Instructions

  1. 1

    Rédiger un plan d'affaires. Prenez votre temps et de formuler un plan d'affaires stratégique et approfondie. Des recherches sur les désirs et les besoins de la propriété des clients potentiels de location et de former votre entreprise autour d'eux de servir. Un plan d'affaires bien écrite inclura des examens de marketing, les finances et la gestion. Soyez réfléchi et approfondi. Assurez-vous de prendre en compte les frais juridiques dans les dépenses courantes, comme propriété de location différends trouvent souvent leur chemin dans les litiges. Le mieux votre plan d'affaires, le plus il sera facile d'instituer et de plus il est probable que votre entreprise sera un succès.

  2. 2

    Consulter des professionnels tels que les comptables, les avocats de la petite entreprise et d'autres fournisseurs de services applicable qui peut vous guider. Si vous n'êtes pas familier avec l'entreprise de location de propriété, chercher d'autres qui sont et exploiter eux pour information. Si vous connaissez l'entreprise, mais avez pas commencé une entreprise avant, chercher le conseil d'un expert-comptable et l'avocat de la petite entreprise. Le processus de formation d'une entreprise peut être déroutant et un avocat et un comptable vous aidera décidé les meilleures approches juridiques et par l'impôt à prendre. Il est également important de se renseigner sur les essais juridiques de la location des biens. Connaître les lois de l'Etat en ce qui concerne la fin de location, les réparations, les dépôts, les expulsions et la loi générale propriétaire-locataire. Aussi, savoir l'encadrement juridique de l'entreprise avant d'ouvrir les portes.




  3. 3

    Choisissez une entité commerciale et de déposer un document de création avec le secrétaire d'État. Bien que les options et les exigences peuvent différer par l'Etat, en général, vous aurez le choix pour former votre entreprise soit comme une entreprise individuelle, société à but non lucratif, partenariat ou une société à responsabilité limitée. Prendre l'information que vous avez reçu de votre recherche, choisissez l'entreprise sous forme d'entité et enregistrer avec le bureau de la secrétaire d'État applicable.

  4. 4




    Contactez l'Internal Revenue Service et demander fédérale Nombre d'identification d'employeur (FEIN). Toutes les entreprises enregistrent beaucoup avec l'IRS à des fins fiscales fédérales. Pour obtenir votre numéro d'identification fiscale, visitez: irs.gov.

  5. 5



    Obtenir toutes les villes et les licences nécessaires de comté et les permis. Bien que pas chaque ville ou du comté vont exiger des licences et des permis locaux, vérifier avec les bureaux du greffier commissaire du comté et de la ville afin d'identifier leurs besoins.

  6. 6

    Obtenir de l'espace de bureau. Trouver espace de bureau flexible qui vous donne à manger à croître et à accueillir les nouveaux employés que vous cultivez, mais pas trop grand ou coûteux à maintenir. Une entreprise de location de propriété ne nécessite pas nécessairement formelle espace de bureau, bien que, si vous ne vous sentez pas le besoin, le travail de la maison et économiser sur les coûts de location mensuels.

  7. 7

    Réseau localement. Envisager de rejoindre une chambre de commerce locale et de construire des relations professionnelles. Les propriétaires d'entreprise ont tendance à avoir beaucoup de contacts avec la communauté et peuvent être une grande source d'information et d'aiguillage. Apprenez à connaître les travailleurs de l'immobilier, qui peuvent être une grande source pour les renvois de personnes qui ont eu des difficultés à vendre leurs maisons et maintenant besoin de les louer.

  8. 8

    Joignez-vous à l'Association nationale des gestionnaires immobiliers résidentiels. Avec l'ensemble de leur mission de soutenir les gestionnaires immobiliers, cette association nationale peut être une ressource précieuse dans l'apprentissage des ficelles du métier.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de location de propriété