Comment démarrer une entreprise mécanicien

Quand une voiture cesse de travailler, il est temps pour qu'il soit réparé par un mécanicien professionnel. Vous pouvez ouvrir une entreprise mécanicien si vous aimez les voitures de réparation. La demande pour les ateliers de mécanique sont élevés parce que les voitures doivent toujours être entretenu ou réparé.

Instructions

  1. 1

    Acquérir de l'expérience dans la fixation de voitures. Par exemple, travailler pour un concessionnaire automobile dans votre ville qui a un atelier de réparation automobile. Certains ateliers de mécanique ont des programmes d'apprentissage pour améliorer vos compétences professionnelles. Collèges techniques et des écoles professionnelles offrent également réparation automobile éducation avec des ateliers et des classes mains sur. Un représentant SBA peut également discuter des types d'assurance qui seront nécessaires pour les ateliers de mécanique.

  2. 2



    Écrire un plan d'affaires pour votre entreprise mécanicien qui se compose d'une déclaration de l'entreprise, estimé les coûts de démarrage, l'analyse de société de marketing et perspectives. Si vous envisagez de prêts pour votre entreprise, alors inclure un domaine de la comptabilité détaillée des dépenses et des prévisions financières pour les investisseurs. Contactez la Small Business Administration à propos de prêts aux entreprises et des options de financement supplémentaires.

  3. 3




    Trouver un emplacement pour votre entreprise mécanicien. Choisissez un endroit dans une zone à fort trafic, comme un grand terrain de stationnement ou intersection achalandée. Cela permettra d'accroître la visibilité et fournir de la publicité gratuite pour votre entreprise.

  4. 4



    Postuler pour une licence d'affaires et numéros de taxes sur les niveaux de l'État, locales et fédérales. Postuler pour un numéro d'identification fédéral de l'employeur si vous avez des employés qui travaillent pour vous. Contactez le service de zonage pour vous assurer que votre emplacement commercial conforme aux lois locales. Inscrivez-vous entreprise comme une entité juridique. Postuler pour une licence de grossiste pour acheter du matériel et des produits automobiles. Décidez si vous allez travailler seul ou avoir des employés. Mettre en place un montant de salaire pour les travailleurs et d'appliquer pour l'assurance des entreprises.

  5. 5

    Établir des liens avec les distributeurs et les fabricants automobiles partie. Développer des relations avec eux pour recevoir des remises sur les achats. Regardez pour les marchandises d'un prix raisonnable, de sorte que vous pouvez passer les économies à vos clients. Achat de matériel vous aurez besoin pour effectuer des tâches importantes et complexes. Par exemple, le matériel de départ pour un atelier de mécanique comprend généralement un voltmètre, pompes à air, scanner de diagnostic, cric, outils et plus encore. Un atelier de mécanique a aussi besoin de fosses ou des ascenseurs hydrauliques.

  6. 6

    Commercialiser votre nouvelle boutique mécanicien. Établir une niche pour votre boutique. Par exemple, offrir des heures prolongées ou d'offrir des réparations spécialisées sur certains véhicules. Annoncez dans le journal et à la radio. Concevoir un site Web personnalisé complet avec des informations d'affaires. Déposer des tracts dans les épiceries et autres lieux publics.

» » » » Comment démarrer une entreprise mécanicien