Comment démarrer un atelier automobile de restauration

Les propriétaires de voitures classiques et les amateurs de voitures de muscle vont payer beaucoup d'argent pour les magasins d'automobiles professionnels qui peuvent restaurer leurs biens les plus précieux. Le processus de restauration peut prendre des mois et de nombreux commerces de restauration automatique des listes d'attente d'un an. Si vous avez les compétences ou savoir les techniciens qui font et vous savez une chose ou deux au sujet de la gestion d'une entreprise, à partir d'un atelier de restauration de l'automobile a le potentiel pour vous faire beaucoup d'argent. Il ya beaucoup de démarches en cause avant vous pouvez ouvrir votre départ portes- avec un plan d'affaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Assurance responsabilité civile
    • Emplacement
    • permis de taxe de vente



    • Numéro d'identification fiscale
    • boutique Auto licence




    • Les techniciens certifiés
    • Les conteneurs de stockage



    • L'outil des métaux
    • cabine de peinture
    • Peindre fournitures et des outils
    • Leviers
    • Portefeuille

    Instructions

    1. Trouver un emplacement pour votre auto atelier de restauration. Si le déplacement dans un vieux garage est pas possible, sélectionner adéquatement les terres zonées dans lequel pour construire votre boutique. Vous aurez besoin d'une ventilation adéquate et l'éclairage, baies adéquates, une zone pour le sablage (intérieur ou à l'extérieur, en fonction de l'exigence de votre état), une cabine de peinture, salle de stockage de pièces et une salle d'ameublement.

    2. Recrutez ASE mécaniciens certifiés ou formés spécialistes de la restauration d'automobiles expérimentés dans la peinture et des modifications personnalisées. Obtenir un permis d'apprenti pour les techniciens qui manquent de l'expérience requise sur le tas. Si nécessaire, d'embaucher un spécialiste de la restauration à venir à votre boutique et former vos mécaniciens sur les techniques de restauration.

    3. Examiner et répondre aux exigences de votre état pour devenir un magasin de voitures sous licence. Généralement, vous devrez obtenir un permis d'affaires, acheter une assurance responsabilité civile, obtenir l'approbation de zonage, obtenir un permis de taxe de vente et l'ID de l'impôt fédéral, et de fournir la preuve que vous employez des techniciens certifiés pour chaque zone ou service que vous offrez. Selon votre état, vous pourriez être admissible à faire des affaires tout en attente d'approbation. Appliquer avec votre service des licences.

    4. Obtenez votre auto inspection en usine prêt. Vérifiez que votre cabine de peinture adhère à indiquer règlements sur la qualité de l'air et que vous avez un système en place pour le stockage de matériaux inflammables ou dangereux. Élaborer un plan d'urgence en cas de déversement, les estimations, les factures approuvées par l'État et une liste de prix. Étiqueter tous les produits chimiques et les liquides. Décorez vos murs avec vos permis (pour inclure la licence de votre boutique, une fois reçus), les procédures de traitement des plaintes des clients et les certificats de votre technicien.

    5. Procurer des outils de travail des métaux, des ascenseurs, un système de compression d'air, matériel de peinture personnalisée, pour enlever la rouille, ponceuses, blocs de ponçage, ruban de masquage, les produits chimiques, des fûts de stockage, en plus des équipements de réparation automobile en général et de l'équipement de sécurité.

    6. Prenez des photos de votre travail et construire un portefeuille. Demandez aux clients d'agir en tant que références pour les nouveaux clients.

    7. Bénéficiez d'une visibilité pour votre atelier de réparation automobile. Annoncez à la voiture montre. Pilotez vos voitures dans des défilés locaux. Participer à des événements scolaires.

    » » » » Comment démarrer un atelier automobile de restauration