Comment faire pour démarrer un magasin automatique personnalisé

Les propriétaires de voitures sont prêts à payer beaucoup d'argent pour la restauration et la coutume travail automatique. Cependant, l'ouverture d'un magasin automatique personnalisé est une entreprise-le coûteux équipement coûtera à elle seule plus de 100.000 dollars. En outre, votre magasin doit respecter les réglementations locales et étatiques strictes. Si vous êtes sérieux au sujet de commencer votre propre boutique de coutume, vous aurez besoin non seulement une formation approfondie et une expérience de travail sur les voitures, mais un plan d'affaires détaillé à présenter aux bailleurs de fonds (à moins, bien sûr, vous êtes financièrement sauvegarde l'entreprise vous-même).


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • Certificat
    • boutique Auto permis



    • Emplacement
    • Ascenseur




    • cabine de peinture



    • Pulvérisateur
    • Outils et autres équipements nécessaires
    • Professionnels certifiés et expérimentés corps personnalisé automobiles

    Instructions

    1. Acquérir de l'expérience à travers un apprentissage ou en travaillant pour un magasin automatique personnalisé. L'expérience devrait inclure les réparations de carrosserie, des modifications personnalisées, les travaux de peinture, feux arrière et les conversions de lampe de tête, la réparation du moteur, pelles à capuche et restaurations. Si vous ne possédez pas une certification ASE, en obtenir un. Visitez l'Institut national pour l'excellence du service automobile pour obtenir des informations sur la façon de le faire.

    2. Inscrivez-vous à un cours de peinture personnalisée comme la rue Rod et cours de fabrication sur mesure offert par WyoTech à Ormond Beach, FL, ou celui offert par la House of Kolor, situé à Grand Prairie, au Texas.

    3. Trouver un emplacement pour votre boutique personnalisée qui a suffisamment de baies pour accueillir le travail que vous comptez faire, ainsi que d'une cabine de peinture par pulvérisation ou de la salle. En raison de la pollution de l'air des préoccupations, vous pouvez être limité sur l'endroit où vous pouvez mettre en place boutique. Il peut être plus facile de se déplacer dans une vieille boutique. En outre, contactez votre autorité de zonage local pour être sûr correctement zonés, ou comment obtenir l'approbation de zonage du site.

    4. Être immatriculé et assuré. Demandez votre Custom Shop licence et planifier une inspection auprès de votre service d'incendie local. Avec votre application inclure un plan du site de votre atelier automobile, la preuve de la propriété de l'emplacement, une copie de votre licence ou statuts affaires et tous les frais applicables. Obtenez votre atelier automobile prêt pour l'inspection en examinant la liste de contrôle de sécurité trouvées dans la section Ressources ou en demandant la documentation de votre greffier du comté. Puis acheter une assurance responsabilité civile.

    5. Embauchez des professionnels certifiés et expérimentés carrosserie qui sont spécialisés dans la restauration, peinture ou personnalisés des modifications personnalisées.

    6. Si nécessaire, l'achat des ascenseurs, un système d'air de compression, ponceuses, blocs de ponçage, masques, costumes de peinture, solvants, produits de nettoyage, pistolets, vaisselle, linge de diagnostic, les conteneurs de stockage de pétrole, changeur de pneu, tour de frein, équilibrage des roues, armoires de pulvérisation, silencieux tube bender, les vidanges d'huile, les outils, outils d'analyse de diagnostic, testeurs d'étanchéité, des bâtons d'inspection, des extincteurs, des supports de stockage, le matériel de soudage, prises de transmission, machines de cadre et de reconstruire les compteurs.

    7. Laisser les gens savent que vous êtes ouvert aux affaires. Annoncez. Assister à des spectacles de voiture. Prenez une annonce dans locales voiture personnalisée magazines. Si vous ne serez pas en train de faire la réparation automobile, contacter les entreprises de réparation d'automobiles et de leur demander de se référer services.

    Conseils & Avertissements

    • Le bouche à oreille est tout et peut faire ou défaire votre entreprise. Offrir un service de qualité supérieure à chaque fois.
    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin automatique personnalisé