Démarrage d'une boutique de beauté

Dans les bons et les mauvais moments, l'industrie de la beauté continue à prospérer en tant que femmes dépensent des millions de dollars à leur meilleur. De manucures et pédicures à maquillage artistique et le soin des cheveux, il ya des dizaines de services liées à la beauté que l'entrepreneur santé et beauté-peut fournir. Les coûts de démarrage seront probablement dépasser 20.000 $. Vous aurez besoin d'un plan d'affaires détaillé pour assurer que vous réduisez les coûts autant que possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Formation
    • Licence
    • Assurance
    • Boutique



    • Personnel
    • Matériel de marketing
    • Site Web

    Instructions

    1. 1




      Définissez vos intérêts. Ensuite, la recherche concurrents locaux pour apprendre services offerts, les tarifs des services, les pouvoirs et les besoins en personnel. Recherchez les trous dans le marché que votre entreprise peut remplir, comme offrant des services mobiles pour les fêtes nuptiales.

    2. 2

      Déterminer la portée des services que vous fournirez et les exigences de formation pour chacun. Si vous avez une passion pour le maquillage, se concentrer sur maquillage artistique. Si les soins de la peau et la beauté naturelle sont plus votre style, mettant l'accent sur les soins du visage, traitements et exfoliants anti-vieillissement. Autres services que vous pourriez fournir sont épilation à la cire, le toilettage du visage, massages, soins des ongles et traitements capillaires.

    3. 3

      Déterminer les exigences de taille pour votre boutique, ainsi que vos besoins en matière de services, comme d'avoir des ongles et des stations, des salles de massage séparés, cabines de coiffeur, les tablettes des détaillants pour la peau et produits de soins capillaires, des salles de rangement, une salle de repos pour les employés, une épilation à la cire zone pour les produits et fournitures, zone de réception ou salle d'attente confortable recevoir. Cherchez des façons de maximiser l'espace parce que les petits espaces signifient des loyers moins chers.

    4. 4


      Élaborer un plan d'affaires qui détaille les dépenses prévues pour l'équipement, les fournitures, le personnel, la formation, l'assurance et la publicité. Cherchez des façons dans lequel de réduire les dépenses, telles que la création de vos propres documents marketing ou l'embauche d'un apprenti par rapport à un employé entièrement formé.

    5. 5

      Acquérir une expertise dans votre spécialité. Communiquez avec le département de votre état de la cosmétologie pour apprendre les exigences d'octroi de licences et de formation pour les spécialités de votre boutique ainsi que la portée des services qui peuvent être offerts avec chaque licence. Vous pourriez avoir à obtenir plus d'un permis, ou embaucher quelqu'un certifié dans un domaine particulier. Votre conseil d'État devrait être en mesure de vous fournir une liste des écoles reconnues par l'Etat beauté pour apprendre un service de beauté particulière.

    6. 6

      Prenez un emploi ou d'un bénévole dans un spa ou de beauté boutique locale tandis que dans l'école, comme un moyen d'acquérir de l'expérience en service à la clientèle et de la gestion d'entreprise. Portez une attention particulière à votre superviseur et comment elle gère sa boutique. employés de l'étude et de la relation client, gestion des stocks, les méthodes de publicité, set-up de la boutique, les services offerts et les coupons offerts. Prenez note de l'endroit où votre patron concentre ses efforts de publicité. Vous aurez envie de mettre en œuvre des stratégies qui ont du succès.

    7. 7

      Sélectionnez un emplacement très visible pour votre boutique. Choisissez une région auprès d'entreprises qui sont susceptibles de recueillir le même type de clientèle. Selon Entreprenuer.com, votre loyer devrait être de 5 à 7 pour cent de votre revenu brut attendu.

    8. 8

      Obtenez votre magasin prêt pour son inauguration. Embaucher du personnel qualifiés et agréés. Acheter des fournitures et de l'équipement, assurance entreprise. Ensuite, l'hôte d'une grande ouverture avec du café gratuit, des friandises et produits de beauté soins échantillons de taille. Envoyer un communiqué de presse avant votre grande ouverture aux médias et au grand public.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez l'intention de demander un prêt à l'entreprise personnelle ou petite, vous aurez besoin d'avoir votre crédit personnel dans l'ordre.
    » » » » Démarrage d'une boutique de beauté