Comment devenir un distributeur d'équipement de golf

Bien qu'il est livré avec le risque, être un entrepreneur est un excellent moyen de faire de l'argent sur votre propre horaire. Une des meilleures façons de le faire est de devenir un distributeur qui vend les produits d'autres sociétés. Si vous voulez être un distributeur, cependant, être un distributeur pour quelque chose que vous aimez. Si vous êtes quelqu'un qui aime le golf, devenir un distributeur de golf peuvent être exactement de la façon pour vous d'aller.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Capital de démarrage (le montant varie largement des approches différentes)

    Instructions

    1. Adhérez à un programme de baisse-expédition comme Doba. La vertu principale de la baisse-expédition est que vous pouvez vendre des choses sans les acheter d'abord. En outre, vous ne devez pas sauter à travers des cerceaux des entreprises pour obtenir l'agrément en tant que distributeur, et vous n'êtes pas limité à une marque spécifique d'équipement de golf. Avec Doba, vous pouvez commencer immédiatement avec un investissement minimal. L'inconvénient de la baisse-expédition, cependant, est qu'il est basé sur Internet 100%, et vous obtenez une coupe beaucoup plus petite du profit.

    2. Appliquer à YOB Golf. Saisie de leur cadre de distribution vous permettra d'accéder à de nom-marque un équipement relativement facilement et marché à la fois à Internet et "monde réel" clients. Toutefois, ils peuvent exiger plus de pouvoirs que Doba.

    3. Lancer un magasin traditionnel de brique-et-mortier, et passer une commande importante de marchandises en gros. De toute évidence, il faudra beaucoup plus de capital de démarrage que les deux autres options, mais la marge bénéficiaire peut être considérablement plus élevé.

    » » » » Comment devenir un distributeur d'équipement de golf