Comment démarrer une entreprise d'emballage

Une entreprise d'emballage fournit des emballages de biens personnels et commerciaux pour les particuliers et les entreprises. Selon les besoins d'un client, emballage professionnel peut être demandée pour déplacer, stocker les marchandises, ou des articles d'expédition. Si les produits emballés doivent être expédiés, il est un service supplémentaire d'une entreprise d'emballage de fournir l'expédition. Pour se lancer dans l'industrie de l'emballage de créer un plan d'affaires, acquérir des licences nécessaires, trouver des fournisseurs, choisir un emplacement d'exploitation, l'équipement de bureau sécurisé, et de créer des formes essentielles de l'entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Boîtes
    • Enveloppes
    • Emballage plastique



    • Mousse d'emballage arachides
    • Les étiquettes d'expédition
    • Marqueurs permanents




    • Ciseaux / découpeuses
    • Tapes



    • Ordinateur
    • Imprimeur
    • Carte de crédit équipement de traitement
    • Caisse
    • Dollies

    Instructions

    1. Créer un plan d'affaires. Identifier le meilleur emplacement pour l'entreprise, le type d'espace commercial nécessaire pour fournir le service d'emballage, le matériel nécessaire pour l'entreprise, le type et le nombre d'employés nécessaires, les exigences de financement et les ressources financières disponibles. La Small Business Administration des États-Unis (SBA) fournit des ressources en ligne pour l'élaboration d'un plan d'affaires.

    2. Obtenir des licences commerciales nécessaires. Dans la plupart des provinces et territoires une licence d'exploitation sera nécessaire. Vérifiez auprès de l'agence gouvernementale locale qui gère les questions d'enregistrement des entreprises de vérifier la licence et / ou des exigences de permis dans votre état.

    3. Trouver fournisseurs pour le secteur de l'emballage. Fournisseurs de gros de produits d'emballage peuvent être trouvés dans les répertoires d'entreprises ou par les associations professionnelles telles que l'Association du Conditionnement du contrat. CPA dispose d'une convention annuelle qui offre une formation de l'industrie et du matériel d'apprentissage à l'industrie de l'emballage.

    4. Choisissez un lieu d'affaires. L'emplacement est important pour ce type d'entreprise. Fournir un accès pratique à marché cible prospective de la start-up. Envisager la proximité de grandes artères et les autoroutes, ainsi que sa proximité avec les concurrents de l'entreprise. Ce type d'entreprise peut bien faire à proximité des entreprises de stockage et les prestataires de services postaux.

    5. Fixez l'équipement de démarrage nécessaire. Cela inclura des boîtes, des expéditeurs, une pellicule de plastique, les arachides d'emballage en mousse, une pellicule de plastique, des étiquettes d'expédition, des marqueurs permanents, ciseaux / couteaux et les bandes. En outre, les opérations d'affaires auront besoin d'un ordinateur, une imprimante, une carte de crédit équipement de traitement, une caisse enregistreuse, et des chariots. Les envois peuvent également être stockés pour la commodité des clients, tels que des livres et des magazines relatifs aux capacités d'organisation de l'entreprise. Cela dépendra de l'intérêt de la clientèle de l'entreprise.

    6. Développer un modèle de formulaire de commande de travail pour l'entreprise. Cette forme d'affaires devrait inclure la langue contractuelle se rapportant à la limite sur les passifs que le fournisseur de services d'emballage. Cette aide contre la responsabilité potentielle quand un client allègue marchandises ont été endommagées en possession de l'entreprise.

    » » » » Comment démarrer une entreprise d'emballage