Comment faire pour démarrer une entreprise de restauration dans l'Utah

Si vous avez une passion pour la cuisine et tout le monde autour de vous raves sur vos créations culinaires, puis envisager de commencer une entreprise de restauration dans l'Utah. Alors que le processus de commencer, vous devez enregistrer votre entreprise avec l'Etat et les coûts de démarrage de 1000 $ à $ 80 000 (selon l'emplacement et des produits que vous choisissez d'utiliser), l'industrie est toujours florissante. Evénements de mariages et réceptions de fin d'études à des collectes de fonds et des banquets corporatifs seront souvent besoin des services d'un traiteur pour faire de cet événement un succès.


Sommaire











Enregistrement d'une entreprise de l'Utah Restauration

  1. Déterminer le type d'entité de votre entreprise de restauration sera, comme un partenariat, une société ou LLC. Vous aurez aussi besoin de déterminer le nom de votre entreprise aura. Assurez-vous que le nom est facile à retenir et transmet les services que vous fournissez.

  2. Visitez le site de l'IRS et obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) pour votre entreprise, même si vous ne prévoyez pas actuellement d'avoir des employés. Un EIN est utile lors de l'ouverture d'un compte courant d'affaires, le dépôt de formulaires d'inscription et à des fins fiscales. Voir la section Ressources ci-dessous.

  3. Publiez votre entreprise à travers le service d'enregistrement OneStop Business Online (voir Ressources). Vous pouvez également enregistrer votre entreprise en allant sur le ministère de l'Utah de commerce:

    160 E. 300 S.
    Premier Étage
    Salt Lake City, UT

    Soyez sûr d'avoir le droit de dépôt approprié, qui était de 22 dollars en 2010.

  4. Déposer une inscription fiscale de l'État si vous fournissez des produits ou services qui sont assujettis à la taxe de vente de l'État. Visitez le site de la Commission de l'impôt sur Utah State pour l'accès en ligne aux formulaires dont vous avez besoin (voir Ressources).

Obtenez votre traiteur course

  1. Chercher de l'aide financière si nécessaire. Considérez les prêteurs, les investisseurs et les subventions aux petites entreprises. La plupart des entreprises et des individus qui fournissent du financement, il faudra un plan d'affaires de vous (voir Ressources pour l'assistance). Visitez le site Web Small Business Administration à explorer les options disponibles.

  2. Obtenir l'équipement et d'autres fournitures dont vous aurez besoin pour faire fonctionner votre entreprise de restauration dans l'Utah. Tout d'abord, vous aurez besoin d'une cuisine pour travailler, que ce soit dans votre maison ou dans un emplacement commercial. Vous aurez également besoin de fournitures de restauration (comme le linge, la vaisselle et l'argenterie), ustensiles de cuisine et un véhicule pour transporter votre nourriture. En cas de contact avec les clients et à des fins d'organisation, vous aurez également besoin d'une ligne de téléphone d'affaires, ordinateur, accès Internet et une imprimante.

  3. Contactez les fournisseurs d'aliments pour travailler sur les offres pour votre entreprise. Vous pouvez être en mesure d'établir un compte avec le fournisseur ou un onglet que vous payez chaque mois. Fournisseurs pourraient également vous donner un rabais pour les achats en vrac d'un produit.

  4. Établir votre menu traiteur et la liste de prix. Votre menu devrait consister en de tous les aliments que vous êtes prêt à faire, comment les clients peuvent combiner ces sélections dans les forfaits et les prix pour chaque article et l'emballage.

  5. Déterminer quels types d'événements que vous allez fournir des services de restauration pour, par exemple sous forme de buffets, des dîners officiels, de cocktails ou toutes ces options. Vous devez également décider si vous voulez fournir exclusivement pour les entreprises, les consommateurs ou offrent des services aux deux marchés.

  6. Annoncez votre entreprise dans le livre de téléphone ou des publications locales. Parlez-en à des lieux dans la région et leur demander de vous recommander à des clients qui réservent l'emplacement des sites. Promouvoir votre entreprise en aucune façon possible, y compris des tracts, en plaçant des cartes de visite dans les lieux publics et en offrant des rabais lorsque les clients vous renvoient.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de restauration dans l'Utah