Comment faire une offre sur les travaux d'impression

"Je dois vite et je besoin pas cher!" Si vous vendez l'impression que vous entendez sans doute tout le temps. En plus de racoler des clients, vous passez beaucoup de temps à la préparation de soumissions. Une offre est une réponse à ce qui est communément appelé un "RFQ" (Appel d'offre).


Sommaire


Une offre est la première étape dans le processus de vente. Manipulé correctement, il est aussi l'occasion de mettre en valeur vos connaissances et les capacités de votre entreprise.

Instructions

  1. Lire la demande et assurez-vous de bien comprendre les exigences de l'emploi. Portez une attention particulière à toutes les instructions particulières qui peuvent influer sur le coût tels que l'emballage, l'expédition, le délai d'exécution, etc. Clarifier toute demande qui ne sont pas claires.

  2. Baser l'offre sur les exigences énoncées par l'acheteur. Ne pas remplacer les différents matériaux que le client demande. Par exemple, si un appel d'offres spécifie 80 # Mead Offset Enamel texte, ne pas utiliser une feuille similaire d'un concurrent, car il permettra de réduire le coût.

  3. Calculer le coût de l'impression. Trois éléments comprennent typiquement le coût d'un projet d'impression: plaques, papier et impressions.

    Plaques sont généralement les articles à usage unique qui sont facturés à un taux en fonction des matériaux et du travail nécessaires pour les générer, généralement de 20 $ à 50 $ par assiette.

    Le coût du papier comprend le prix du papier pour le produit fini et le coût estimatif des déchets générés dans la production. En outre, une majoration de 10 à 15 pour cent est communément ajouté.

    Impressions reflètent le temps de presse requis pour la production. Les tarifs de presse communs commencent à 60 $ par heure et peuvent atteindre plusieurs centaines de dollars par heure en fonction du coût de l'équipement et l'opérateur.

    Ces éléments ne sont généralement pas détaillés sur une offre. Ils sont, cependant, les éléments les plus courants de ce calcul. Parfois, vous rencontrerez un acheteur super-savvy qui fournira le papier. Dans ce cas, la citation ne couvrira que les plaques et le temps presse. Cependant, assurez-vous que votre offre comprend la taille et la quantité de feuilles que le client doit fournir.




  4. Calculer les coûts de finition et de reliure. Autres services y compris le découpage, pliage, film rétractable, feuille-estampage et similaires sont également ajoutés si le RFQ nécessite tels. Si les fournisseurs extérieurs sont nécessaires pour les services spécialisés obtenir l'information pour eux dès que vous comprenez les exigences pour éviter les retards dans le processus de soumission.

  5. Détail tous les aspects de l'emploi dans l'offre. Développer un modèle dans un logiciel de traitement de texte et l'utiliser pour les offres que vous fournissez. L'offre de l'acheteur reçoit doit répéter les exigences pour éviter toute confusion et omissions.








Conseils & Avertissements

  • Fournir des échantillons. Des exemples de travail de votre société a produit met en valeur vos capacités et peuvent vous démarquer de vos concurrents.
  • Proposer des suggestions. Si la substitution d'un papier moins cher ne va pas diminuer la qualité du projet fini souligner la différence de coût pour l'acheteur.
  • Fournir rapidement des soumissions. Je ne peux pas compter combien de fois les acheteurs se sont plaints que mes concurrents semblaient prendre une éternité pour fournir des soumissions. Je gagnais beaucoup de travail en répondant rapidement aux demandes de prix.
  • Suivi rapidement. Une fois que vous fournissez un disque de contact copie de l'offre à l'acheteur de répondre à toutes les questions qu'elle peut avoir au sujet de votre offre.
» » » » Comment faire une offre sur les travaux d'impression