Comment commercialiser des services de préparation de déclarations

services de préparation de déclarations de marketing peut être difficile dans un environnement où les options automatisées et en ligne existent, rendant do-it-yourself de préparation d'impôt plus facile que jamais. Il ya encore une place, cependant, pour ceux qui fournissent ces services et ils ont des chances de se démarquer par un marketing efficace. En se tailler une niche dans le marché, trouver des moyens de différencier les services personnels à partir d'autres options et la prestation de services exceptionnels, les préparateurs d'impôt peuvent construire des affaires de répétition et de créer une forte bouche à oreille.




Instructions

  1. Identifier une niche de marché. Les préparateurs de déclarations pourraient, littéralement, offrir leurs services à quiconque. Mais pour être plus efficace, il est important d'identifier un créneau spécifique. Considérez vos deux domaines d'intérêt ainsi que l'endroit où les plus grandes opportunités peuvent être. Les petites entreprises, par exemple, sont un segment en croissance du marché et pourrait être un bon endroit pour se concentrer. Le plus précis vous pouvez être dans l'identification d'un marché, le plus efficacement vous pouvez vous connecter avec des clients potentiels.

  2. En savoir plus sur la compétition. Quel que soit le marché que vous ciblez, vous aurez la concurrence. Renseignez-vous sur la compétition en faisant des recherches en ligne, vérifier leur matériel de marketing et de parler à des gens qui ont utilisé leurs services. Ne négligez pas les do-it-yourself options, qui représentent une concurrence importante pour les préparateurs d'impôt.

  3. Déterminez comment vous démarquer. Pensez à ce que vos clients ont besoin. Pensez à ce que les options sont à leur disposition pour répondre à ces besoins. Pensez aux besoins qui pourraient être mieux atteints ou ne sont pas satisfaits du tout. Ensuite, notez la façon dont ce que vous avez à offrir avec vos services de préparateur d'impôt va se démarquer.

  4. Communiquer à travers de multiples canaux. Connexion avec les clients potentiels de l'impôt en utilisant un canal de communication ne suffit pas. Tendez la main par des contacts personnels, des réseaux en ligne, les listes de répertoires, le publipostage, e-marketing, etc. Les moyens plus votre public cible entend parler de vous et le plus souvent, la meilleure chance vous avez d'attirer leur attention et de les amener à essayer services.

  5. Fournir un service et une valeur exceptionnelle. Le vrai test de la capacité d'un préparateur d'impôt est de commercialiser efficacement dans la prestation du service. Démontrez que vous pouvez fournir quelque chose de mieux et différent des autres options disponibles. Fournir de la valeur à vos clients d'impôt ne sera pas seulement veiller à ce que ils vont revenir, mais conduira aussi à bouche-à-bouche et de nouvelles références de clients.

  6. Suivre. Ne supposez jamais que vos clients satisfaits seront automatiquement revenir à vous. Restez en contact tout au long de l'année pour faire en sorte qu'ils pensent de vous d'abord la prochaine fois qu'ils ont besoin de services de préparateur d'impôt.

» » » » Comment commercialiser des services de préparation de déclarations