Comment commercialiser un cabinet médical

Avec la concurrence féroce dans l'industrie médicale, il peut être un défi de rester en tête de la concurrence. Une stratégie de marketing bien développé peut aider à vous démarquer de la foule et à augmenter les ventes pour votre pratique médicale.


Sommaire

  • Créer un plan de marketing
  • Déterminez votre budget
  • Mettre en oeuvre votre stratégie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan de marketing



    • budget de marketing







    • Comptes de médias sociaux

    Créer un plan de marketing

    1. Évaluer vos patients qui sont. Sont-ils les personnes âgées? Les enfants? Dental liés? Faire une description sommaire de qui est cette personne, où ils vivent et quels types d'activités qu'ils aiment. Cela vous donnera les bases pour comprendre votre marché cible.

    2. Déterminer comment ce public reçoit ses messages de marketing. Les aînés ne sera probablement pas être trouvés sur les plates-formes de médias sociaux, tandis que les mères de patients pédiatriques pourraient utiliser des sites comme Twitter et Facebook fréquemment. Envisager des annonces imprimées, des événements de réseautage, communiqués de presse, les médias sociaux et le marketing par courriel.

    3. Développez votre plan de marketing pour l'année à venir. Liste des stratégies de marketing qui vous allez utiliser chaque mois.

    Déterminez votre budget

    1. Attribuer une valeur monétaire à chaque tâche de marketing. Les médias sociaux, par exemple, sont libres, mais si vous n'êtes pas le seul à les mettre en œuvre, vous aurez à payer un professionnel de marketing pour le faire.

    2. Regardez vos dossiers financiers pour déterminer quel montant vous pouvez vous permettre de dépenser sur le marketing. Rappelez-vous que les dépenses sur le marketing sera net plus d'argent pour votre pratique, afin d'éviter la "Nous ne disposons pas d'un budget marketing" mentalité.

    3. Ajustez votre plan de marketing si nécessaire. Si vous ne pouvez pas se permettre de faire toutes les stratégies de marketing que vous vouliez initialement, l'intention de réévaluer après six mois.

    Mettre en oeuvre votre stratégie

    1. Considérez les médias sociaux. En fournissant votre expertise médicale sur des sites comme Twitter et Facebook, vous pouvez établir la confiance avec les futurs patients. Cibler ceux dans votre zone géographique.

    2. Utilisez des communiqués de presse pour attirer l'attention locale. Écrire un communiqué de presse lorsque vous offrez un nouveau service ou établir un lien entre votre pratique et les études publiées récemment qui se rapportent à ce que vous faites. Envoyer les rejets dans les journaux et magazines locaux.

    3. Utiliser le courriel pour rester en contact avec les patients passés. Envoyer un bulletin avec un article informatif sur votre domaine de pratique, ainsi que toute société nouvelles (nouvel employé, nouveau service, la participation à un événement communautaire). Envoyer quelque chose sur les anniversaires et les jours fériés.

    4. Participer à des événements communautaires, tels que les foires de santé scolaire ou des activités de bénévolat, d'interagir avec des personnes dans votre ville. Apprendre à se connaître en dehors de votre milieu médical peut aider à se sentir plus à l'aise avec vous et instillent la confiance.

    5. Participer à des événements locaux de réseautage avec d'autres professionnels. De cette façon, vous pouvez rencontrer des gens que vous souhaitez consulter d'autres pour, et ils vont retourner la faveur. Vous pouvez également trouver des partenaires stratégiques à des groupes de leads et des réunions d'affaires.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez à vos collègues médicaux quels types de marché qui fonctionne pour eux.
    • Ne pas avoir peur de se frayer un nouveau-frontières les précurseurs qui utilisent les médias sociaux sont de trouver le succès du marketing.
    » » » » Comment commercialiser un cabinet médical