Marketing pour les organisations de soins de santé

Les consommateurs d'aujourd'hui savent qu'ils ont un choix dans les fournisseurs de soins de santé. La concurrence accrue oblige les organisations de soins de santé à consacrer davantage de leurs budgets vers la commercialisation de leurs installations. À un certain moment dans la vie, tout le monde aura besoin d'un certain type de soins de santé. Comme un agent de commercialisation de soins de santé, comment faites-vous votre organisation se démarquer parmi la concurrence? Les établissements de santé peuvent appliquer plusieurs principes de la commercialisation réussie des soins de santé, et doivent se rappeler quelques conseils importants lors de la conception d'une campagne de publicité ou de relations communautaires.


Sommaire

  • Marketing des soins de santé
  • Choses que vous devez








    • Un énoncé de mission ou la vision développée par le leadership organisationnel.



    • Un budget de marketing (généralement de 0,50 à 1,5% des revenus bruts pour un hôpital, le 7 - 10% pour les cabinets de médecins).

    Marketing des soins de santé

    1. Déterminer l'identité de votre organisation peut être une expérience intimidante. Utilisation de l'énoncé de mission de l'entreprise ou de la vision de l'entreprise peut être utile. Une mission ou la vision devraient vous donner une idée de l'endroit où votre organisation est dirigée, idéologiquement et stratégiquement. Etes-vous connu pour avoir la dernière technologie? Vos patients remarquent sur votre dévouement au service à la clientèle? Êtes-vous reconnu pour vos soins de certains types de groupes de patients, comme les femmes, les enfants ou les personnes âgées?

      Découvrez comment vos membres de la communauté perçoivent votre organisation. Les groupes de discussion peuvent être très utiles dans ce domaine. Vous pouvez penser que vous êtes favorable au consommateur, mais un groupe efficace et honnête accent peut vous dire différemment. Ce peut être l'occasion pour vous de concevoir une identité de marque plus ambitieux. Mais soyez averti: si vous faites revendications sur les capacités ou l'identité de votre installation, vous aurez besoin de les sauvegarder à l'action. Avant que vous prétendez être le leader de la technologie dans votre communauté, être certain que votre directeur financier est prêt à approuver les nouvelles dépenses nécessaires pour vous assurer que votre technologie est mieux que vos concurrents. Si vous êtes incapable de garder une promesse de marque, vous pouvez faire plus de mal que de bien.

    2. Aujourd'hui, les consommateurs ont accès à plus d'informations sur la santé que jamais auparavant dans l'histoire, et ils le savent. Il est pas rare pour un patient d'avoir étudié sa maladie ou condition avant même de voir un spécialiste. Comment sont vos patients apprennent sur vous? Qu'est-ce qu'ils apprennent sur vous?

      Déterminer quel public est le plus réceptif à l'information entendre parler de votre organisation. Marketing de la santé savent que les femmes représentent la majorité des décisions de soins de santé pour le ménage. Quels sont vos consommateurs intéresse? La recherche démographique de votre marché peut déterminer si elles sont plus âgées, si elles ont des enfants ou sont à la retraite. Comment sont-ils actifs? Utilisent-ils Internet ou comptent principalement sur le bouche à oreille? Historiquement, les patients âgés comptent sur les formes plus traditionnelles de publicité, comme la publicité imprimée, des annuaires téléphoniques et foires de la santé. Les futures mamans et les nouveaux ont montré une préférence pour les blogs, des événements communautaires et de la publicité qui se rapporte directement à leurs questions et les inquiétudes au sujet de la parentalité. Les hommes ne cherchent pas des informations sur leur état de santé, mais si ils entendent un message sur le cancer de la prostate sur leur sport local émission de radio, ils peuvent être plus susceptibles de faire un rendez-vous.

      Déterminez à qui vous parlez et ce que vous voulez qu'ils sachent. Les véhicules pour livrer ce message ne sera pas difficile à trouver.

    3. Vous avez établi votre identité. Vous connaissez votre auditoire. Vous avez votre message et il est prêt à livrer. Vous avez terminé, non? Pas assez. L'efficacité de votre campagne sera basée sur le ROI, retour sur investissement. L'équipe de marketing le plus efficace sera composé de professionnels qui se spécialisent dans la publicité, le marketing et les relations publiques, ainsi que la recherche et la planification stratégique. Si vous avez fixé un objectif d'augmenter votre nouvel enregistrement patient de 10 pour cent de plus de 90 jours, vous devez être en mesure d'accéder aux données qui vous dira si vous avez atteint cet objectif. Après 90 jours, si les résultats sont en deçà, vous pouvez sauvegarder, réorganiser et essayer à nouveau.

      Même dans un marché concurrentiel, les groupes professionnels peuvent vous donner l'occasion de réfléchir à des problèmes communs, des problèmes et des stratégies avec d'autres commerçants. Vous pouvez même trouver des solutions. Organisations tiennent des réunions régulières, des séminaires et des webinaires et de publier des livres blancs sur les questions communes dans le marketing des soins de santé. Bulletins mettent également en évidence les problèmes et les solutions dans l'industrie du marketing. Ne pas avoir peur de sortir de votre organisation ou de marché pour de nouvelles idées.

    » » » » Marketing pour les organisations de soins de santé