Comment vendre ses idées aux entreprises

Avez-vous une idée qui pourrait prendre votre carrière au prochain niveau? Avec un peu de préparation et certaines compétences, vous pouvez vendre votre idée à votre patron, votre entreprise gros bonnet ou même à une autre société.


Sommaire

Instructions

  1. Gagner la confiance de la société. Vendez idées appropriés à votre niveau de crédibilité. Si vous êtes un employé de la salle de courrier, planter une idée sur une meilleure façon de trier le courrier. Si vous êtes un employé de courrier, qui a une idée sur un nouveau programme informatique, prouver votre expertise dans ce domaine avec un curriculum vitae et recommandations auprès des personnes reconnues dans le domaine. Ou travailler pour vous faire connaître aux dirigeants de l'entreprise qui ont une expertise dans le domaine qui vous intéresse. Écrire des lettres ou des courriels à des dirigeants et de leur demander conseil pour rencontrer d'autres personnes de la société pour des entrevues d'information. Obtenez les noms de ces entretiens et réseau supplémentaires. En outre, aller à des foires commerciales de rencontrer des gens de l'entreprise dans votre domaine d'intérêt. Parlez ou de gérer un stand lors des salons professionnels pour démontrer votre niveau de compétence.

  2. Faites vos recherches. Savoir ce que les idées de la société est déjà intéressé ou a travaillé dans le passé. Comprendre quels types d'activités et d'idées appel à la société. Parler de comment votre idée liens dans les stratégies et les objectifs de l'entreprise. Montrer la société comment votre plan aidera en outre ses objectifs. Faites votre part de l'idée de "gros plan."

  3. Résoudre un problème. Demandez à quelqu'un de prêter attention à votre idée en résolvant un problème pour eux. Comprendre les besoins de la personne à qui vous essayez de gagner l'approbation. Si vous ne pouvez pas comprendre comment aider cette personne ou aider son entreprise, vous ne pouvez pas vraiment vendre votre idée à elle.

  4. Utilisez relations. Trouver de l'aide au sein de la société. Demandez co-Chairmans sein de l'entreprise pour vous aider à planter votre idée. Assurez-vous que ces co-Chairmans sont enthousiastes et optimistes à propos de votre idée.

  5. Nommez votre idée. Donnez votre idée un nom mémorable ou accrocheur. Appelle "Projet ____" ou tout autre nom unique que vous pouvez penser. Les gens se souviennent de votre idée et être plus disposés à y réfléchir et en discuter.

  6. Utilisez des mots passionnants pour décrire votre idée. Vous pouvez aider à façonner la manière dont les dirigeants pensent de votre idée avec les mots que vous utilisez. Des mots comme "innovante," "en pointe," "l'état de l'art," et "visionnaire" va aider à vendre votre idée.

  7. Essayez d'être présent à la plupart des réunions où votre idée est discutée. Un naysayer dans la salle peut détruire votre idée. Si vous êtes présents aux réunions, vous pouvez réfuter commentaires négatifs.

  8. Soyez prêt à répondre à des objections ou des faiblesses dans votre idée. Ne pas minimiser faiblesses. La plupart des bonnes idées ont cyniques. Soyez prêt pour des objections et des commentaires négatifs lorsque vous présenter votre idée et ont réfutations préparés.

  9. Comprendre le processus de financement. Chaque entreprise a une façon différente de projets de financement. Obtenez de l'information à partir d'une variété de services pour trouver la meilleure façon d'obtenir du financement pour votre idée. Si vous comptez sur quelqu'un d'autre pour faire les démarches de financement, vous pouvez trouver votre idée se conserve.

  10. Conclure l'affaire. Une fois que vous avez présenté votre idée et traitées objections, résumer vos points de base et de jeter un regard vers l'avenir. Posez des questions, telles que "Est-ce à atteindre vos objectifs?" et "Quand pouvons-nous prendre cela à la commission du budget?" Ne pas aller trop longtemps, ou les gens vont tomber malades de vous et de votre idée. Enveloppez les choses en temps opportun alors que les gens sont toujours excités au sujet de votre proposition.




Conseils & Avertissements








  • Gardez un tableau de votre bureau, de sorte que vous pouvez écrire vos idées et de les garder dans sight.Run plaine vos idées par un conseiller de confiance qui sera brutalement honnête au sujet de leurs faiblesses et leurs flaws.Make réseautage une habitude rond-le-horloge, de sorte vous avez des gens à qui vous pouvez toujours prendre vos idées.
  • Avoir une certaine humilité. Si votre idée ne cesse rejeté, écouter honnêtement à la critique.
» » » » Comment vendre ses idées aux entreprises