Comment améliorer les ventes du commerce de détail

Les commerces de détail gagnent leurs profits de la vente de marchandises. Par conséquent, pour augmenter leurs profits chaque année, ils doivent soit les prix d'augmentation ou de ventes. Cette dernière option est habituellement préféré, car l'augmentation des coûts peuvent souvent conduire les clients de suite. L'augmentation des ventes au détail peuvent se produire grâce à la publicité, la tenue de registres d'inventaire précis et de nombreuses autres méthodes.

Instructions

  1. 1

    Rechercher les besoins de votre client. Cela vous aidera à vendre plus de marchandises, au lieu de la production de produits et d'essayer de créer un intérêt. Une façon de déterminer le besoin est d'examiner les ventes passées. Vérifiez les éléments qui ont le mieux vendu et si un produit particulier doit être interrompu en raison de la faiblesse des ventes.

  2. 2

    Gardez une liste de l'inventaire actuel. Cela vous permettra de stocker les bonnes quantités. Sans une liste, vous pouvez avoir à disposer de stocks considérables, surtout si elle gâte facilement ou se démode rapidement. Vous aurez donc de perdre les bénéfices. Sachant ce qui doit être acheté en grandes quantités par rapport petites quantités peuvent aider lors d'une réorganisation des stocks, en fin de compte vous permet d'économiser plus d'argent.

  3. 3


    Explorer de nouvelles méthodes de publicité. Si votre entreprise utilise principalement une méthode, tels que les publicités de télévision, vous ne pouvez atteindrez une démographiques des consommateurs. Considérez ramification à d'autres méthodes de publicité tels que les journaux et la radio pour atteindre de nouveaux clients. Aussi, ne pas sous-estimer la puissance du bouche à oreille. Amis disent d'autres amis les bonnes affaires qu'ils ont trouvé à votre magasin peuvent être une puissante source de nouveaux revenus pour votre entreprise.

  4. 4

    Réévaluer les prix des produits performants. Il est vrai que certains ne se vendent bien en raison de défauts dans les produits, mais le prix peut aussi être un moyen de dissuasion. Envisager d'offrir des offres spéciales pour voir si le prix est vraiment le coupable.

  5. 5



    Créez des vitrines et des affichages produit. Les clients sont attirés par les produits créative affichés aux extrémités de l'allée. Vous pouvez également les mettre à l'honneur de centre de votre magasin et de créer l'illusion que ces produits sont de qualité supérieure.

  6. 6



    Améliorez votre politique de retour. Beaucoup de clients à développer les habitudes d'achat, la fréquentation familiers, des magasins fiables transportant des produits qu'ils aiment. Toutefois, si vous pouvez leur offrir beaucoup moins de tracas dans le processus d'achat, vous pouvez les gagner. Offrant retours faciles sur la marchandise non désirée est une façon de le faire, et il peut être un facteur décisif pour certains.

  7. 7

    Offrir diverses options de paiement. Si vous l'acceptez pas actuellement les cartes de crédit, de mettre à jour votre technologie. Shoppers aujourd'hui ne veulent pas faire face à avoir besoin de la bonne quantité d'argent, en particulier lorsque les achats spontanés.

  8. 8

    Prenez les suggestions des clients sérieux. Si vous recevez de nombreuses plaintes des clients ou des suggestions sur la façon d'améliorer votre magasin, prendre des mesures. Ils sont ceux que vous apportant des recettes, afin de leur donner ce qu'ils veulent.

  9. 9

    Mise à jour de parking. Les clients ne veulent pas passer des heures à la recherche d'un parking, juste pour obtenir dans votre magasin. Ils vont tout simplement aller dans un endroit plus accessible. Ayant beaucoup de places de stationnement ne fera plus de visiter votre magasin une aventure compliquée.

» » » » Comment améliorer les ventes du commerce de détail