Comment suivre une transaction ACH

Le système Automated Clearing House (ACH) est le réseau qui relie toutes les institutions financières aux États-Unis Tous les transferts électroniques de fonds (TEF) sont traitées via le système ACH. Les deux organismes gouvernementaux comme la Réserve fédérale et les entreprises privées comme Visa ont une main dans la gestion du système ACH. Les consommateurs peuvent avoir du mal à trouver précisément le suivi des paiements ACH, mais de savoir comment fonctionne le système et de travailler avec votre institution financière peut vous aider.


Sommaire

Instructions

  1. Comprendre ACH. ACH couvre à la fois les débits et crédits. Si vous payez pour quelque chose dans un magasin, vous êtes le récepteur pour cette transaction et le magasin est à l'origine. Le magasin "originaire" votre paiement en soumettant la transaction de dépôt Originaire Institution financière (ODFI). Le ODFI soumet le paiement à un processeur de transaction ACH intermédiaire, qui remet ensuite le tout à la réception de dépôt Institution financière (RDFI). Le RDFI est l'institution qui détient votre compte. Après "reçoit" la demande de paiement, l'argent sort de votre compte et l'auteur est payé. Si vous recevez un crédit, tels que le dépôt direct de votre chèque de paie, le processus et la terminologie est essentiellement le même, sauf votre banque reçoit l'ACH comme un crédit à votre compte de l'initiateur. Chaque transaction ACH est attribué un code de participation standard (SEC) qui identifie spécifiquement la nature de la transaction (chèque, virement, carte de débit, et ainsi de suite).

  2. Communiquez avec votre institution financière. Si vous êtes en attente d'un crédit ou de débit pour effacer votre compte, votre institution financière peut être utilisé en mesure à son système interne pour voir si il ya une transaction ACH entrant. Avoir le montant de la transaction aidera votre banque différencier l'élément que vous essayez de suivre d'autres crédits et débits à venir dans votre compte.

  3. Vérifiez avec l'expéditeur. Si votre institution financière ne peut pas accéder à la transaction, cela peut signifier que la transaction est à l'institution intermédiaire ou que l'auteur ou ODFI n'a pas encore soumis le paiement. Bien que vous ne serez pas en mesure de suivre une transaction ACH qui est avec l'établissement intermédiaire, l'initiateur peut vous dire si votre transaction doit encore être traitées sur leur fin et quand il doit être soumis à l'intermédiaire à être reçu par votre institution financière .




Conseils & Avertissements

  • Le délai d'exécution pour les transactions ACH peut varier considérablement, selon le type de paiement.
» » » » Comment suivre une transaction ACH