Comment faire pour résoudre vos problèmes de carte de crédit

Si vous avez des cartes de crédit, vous pourriez avoir un certain nombre de problèmes. Ceux-ci peuvent vous faire payer plus en frais et taux d'intérêt et vous réserve des modalités et des conditions défavorables telles qu'une clause de défaut universel, un accord d'arbitrage obligatoire et un taux de défaut. Quand vous faites éliminer les problèmes de carte de crédit, vous faites des choix les plus rentables.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Découvrez ce que vous êtes confrontés à des problèmes avec vos cartes de crédit. Rechercher sur les termes et les accords ainsi que votre déclaration pour savoir ce que vous êtes contre. Les exemples sont des frais excessifs, les taux d'intérêt élevés, les grands équilibres, les retards de paiement, les frais de retard, et des taux variables. Faites une liste de ce qui vous affecte.

  2. 2

    Déterminez les problèmes que vous pouvez corriger. Si vous avez un taux d'intérêt élevé, appeler une autre compagnie de carte de crédit, effectuer un transfert de solde et recevoir un taux promotionnel ou de lancement peu élevé. Découvrez si le taux standard, qui débutera après le taux de promotion, sera inférieur à votre taux actuel. Peut-être vous avez un grand équilibre qui doit être payé. Si vous avez de l'argent à la banque, émettre un chèque pour le solde.




  3. 3

    Appelez la compagnie de carte de crédit de l'aide. Si vous avez des frais pour aller sur votre limite, les frais de retard, les avances de fonds, ou une redevance annuelle, la banque peut être en mesure de renoncer à une ou plusieurs. Certaines banques vont renoncer à des frais par courtoisie un temps si vous avez pas eu de frais renoncé récemment.

  4. 4



    Demander une augmentation de limite de crédit. Les banques ont été l'abaissement des limites de crédit comme un moyen de limiter les pertes. Lorsque la limite est abaissée, votre pointage de crédit peut être abaissé, ce qui peut conduire à des frais financiers plus élevés lorsque vous postulez pour d'autres cartes de crédit. Demandez à votre compagnie de carte de crédit pour augmenter votre limite de crédit pour augmenter votre pointage de crédit.

  5. 5



    Attendez que les nouveaux changements aux lois de cartes de crédit. Lois prenant effet en 2010 sont conçus pour aider les consommateurs bénéficient de conditions plus favorables.

Conseils & Avertissements

  • Une clause de défaut universel dit que si vous avez une carte de crédit avec la société ABC, il peut augmenter votre taux d'intérêt si vous êtes en retard avec la société XYZ même si vous payez ABC sur le temps.
  • Passez en revue vos termes et accords. Cela peut vous aider à éviter et d'éliminer certains des problèmes de carte de crédit.
  • Méfiez-vous des accords d'arbitrage obligatoire. Cet accord dit que si vous avez un litige avec une compagnie de carte de crédit, vous renoncer à votre droit d'avoir votre cause soit entendue en cour. L'affaire est entendue par un arbitre tiers et la décision est obligatoire.
  • Soyez conscient d'un taux de défaut. Lorsque vous êtes en retard avec un paiement, votre taux d'intérêt actuel est annulé, et un taux de défaut est activé, ce qui peut être aussi élevé que 29,9 pour cent.
» » » » Comment faire pour résoudre vos problèmes de carte de crédit