Comment demander le remboursement de frais de carte de crédit

cartes de crédit offrent un moyen pratique et généralement sans danger pour payer des biens et services. Ils ont un autre avantage dont vous pourriez ne pas être au courant. Si un commerçant ne vous donne pas ce que vous payez, vous pouvez déposer une plainte avec votre compagnie de carte de crédit et demander le remboursement des frais de carte de crédit pour l'achat de problème. Il ya quelques règles à suivre lorsque vous allez à travers le processus de contestation, mais si vous le faites correctement, vous serez en mesure de réclamer le remboursement des frais de crédit et les ont remboursés à votre compte.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Carte de crédit statementReceipt

    Instructions

    1. Documenter l'achat et le problème spécifique. Par exemple, avez-vous commandez un article qui n'a jamais arrivé? Imprimez une copie de votre reçu indiquant la date de l'achat. Avez-vous commandez un abonnement et d'envoyer un avis d'annulation qui n'a pas été honoré? Imprimez une copie de l'avis daté.

    2. Faites un effort de bonne foi pour résoudre le conflit et réclamer les frais de carte de crédit directement chez le marchand. Connectez-vous des appels téléphoniques, ou les enregistrer si les lois de votre état vous permettent de le faire. Si vous envoyez un e-mail au marchand, envoyer une copie cachée de vous-même. Gardez des copies des lettres envoyées par courrier postal, et demander un accusé de réception pour prouver la livraison.

    3. Si le commerçant refuse de renverser la charge de carte de crédit, appelez votre émetteur de carte de crédit et contester l'accusation sur le téléphone. Vous aurez besoin de parler à un représentant du service à la clientèle pour ce faire. Soyez prêt à donner des détails sur la charge, le problème et vos efforts à obtenir le marchand d'inverser la charge.

    4. Envoyer une copie du différend à l'émetteur de votre carte de crédit par écrit. Joindre des copies de vos documents, y compris les recettes, la preuve du problème, la correspondance avec le marchand, et d'autres informations qui montre que vous avez fait l'achat et a essayé de résoudre le problème directement avec l'entreprise.

    5. Suivi avec votre compagnie de carte de crédit dans les 60 jours si vous ne recevez pas une réponse. Normalement votre compagnie de carte de crédit sera immédiatement créditer votre compte pour le montant contesté alors qu'il étudie la question. Si le différend est réglé en votre faveur, la charge sera réclamé à votre compte en permanence.








    Conseils & Avertissements

    • En vertu de la Loi sur la Fair Credit Billing, vous avez seulement un droit légal pour déposer une réclamation pour une charge de carte de crédit de plus de 50 $ et l'achat doit avoir été faite à moins de 100 miles de votre adresse de facturation. Cependant, la plupart des sociétés de cartes de crédit ne seront pas vous en tenir à ces exigences. Ils seront généralement vous permettre de déposer un différend à demander le remboursement de tous les frais de carte de crédit chaque fois qu'il ya un problème, quel que soit le coût ou le lieu d'achat.
    » » » » Comment demander le remboursement de frais de carte de crédit