Comment retirer de votre pension à payer les cartes de crédit

Retirer de l'argent d'une pension avant de vous tourner 59 1/2 ou à un montant plus élevé que serait permis par ailleurs de payer les factures de carte de crédit encourt des frais importants et des pénalités fiscales. Il ne devrait être fait dans une situation d'urgence financière. Dans certains cas, comme la perte d'emploi, les frais et les pénalités pour un abandon précoce de retraite peut être dérogé. Examinez votre contrat de rente pour plus de détails sur les exceptions.

Instructions

  1. 1

    Déterminez si vous êtes admissible à une exception de sanctions fiscales et autres frais pour le début de retrait de pension. AARP indique que vous pourriez être admissible à des exceptions si vous devenez invalide de façon permanente, mourir, retirer le cadre d'un plan de paiement de vie périodique ou prendre l'argent dans le cadre d'un régime de retraite après avoir atteint 55 ans.

  2. 2

    Demander que l'argent soit retiré et payer toutes les amendes et les frais pertinents. Si vous retirez de l'argent pour payer les cartes de crédit et ne pouvez pas payer les frais, vous pouvez vous retrouver pire sur votre rapport de crédit si les factures finissent dans la collection.

  3. 3

    Calculez si vous allez économiser de l'argent sur les paiements d'intérêts de vos cartes de crédit si vous utilisez votre argent de retraite pour payer le solde. La pénalité de 10 pour cent et impôts sur l'argent peuvent rendre moins intéressant d'utiliser cette méthode.

  4. 4

    Envisager de retirer du régime de retraite en mettant en place des retraits périodiques plutôt que de demander une somme forfaitaire à payer vos factures de carte de crédit. Il peut ne pas vous permettre de payer les soldes tout à la fois, mais les retraits périodiques peut être utilisée pour effectuer des paiements réguliers qui va garder les cartes de défaut. Cette méthode annule habituellement la plupart des sanctions.

» » » » Comment retirer de votre pension à payer les cartes de crédit