Comment déclarer un vol d'identité possible du bureau de crédit

Si vous pensez que vous avez été victime de vol d'identité, agissant rapidement est essentiel. Votre première étape devrait être d'appeler la Federal Deposit Insurance Corporation au 1-877-IDTHEFT de déposer une plainte et obtenir un représentant là pour vous aider à évaluer la situation et de déterminer si l'application de la loi doit intervenir. Vous aurez également besoin de communiquer avec les trois principaux bureaux de crédit - Equifax, Experian et TransUnion - et leur faire savoir que vous aurez besoin de plus de protection placé sur votre profil de crédit.


Sommaire

Signaler le vol d'identité

  • Vous pouvez signaler le vol d'identité en appelant le service des fraudes de chaque bureau de crédit. À Equifax le nombre est (800) 525-6285. Pour Experian appel (888) 397-3742, et pour l'appel de TransUnion (800) 680-7289. Comme alternative, vous pouvez signaler le vol d'identité en ligne sur chacun des sites Web du Bureau de crédit. Chaque bureau de crédit travaillera avec vous à venir avec une stratégie pour protéger vos antécédents de crédit et de tenir des comptes non autorisées d'être ouvert.

Protégez votre crédit

  • Une fois le vol d'identité est signalé, vous pouvez sélectionner la façon de gérer votre crédit alors que la situation se triés. Une alerte de fraude est libre de placer et nécessite l'entreprise pour vérifier votre identité avant de délivrer crédit à votre nom. La première alerte reste sur votre rapport de crédit pendant 90 jours. Si vous signalez à une agence d'évaluation du crédit, cette agence doit alerter les deux autres ainsi. Vous pouvez également placer un gel de sécurité sur le fichier, qui maintient le bureau de crédit de partager votre rapport de crédit à tous. Cela a un droit qui lui est associée dans la plupart des États, et vous devez placer le gel dans chacun des trois bureaux individuellement. Vous aurez alors de lever le gel, temporairement ou définitivement, la prochaine fois que vous voulez demander un crédit.

» » » » Comment déclarer un vol d'identité possible du bureau de crédit