Comment définir une alerte à la fraude du bureau de crédit

Alertes à la fraude sur les dossiers de crédit des consommateurs empêcher d'autres personnes de l'ouverture d'un nouveau crédit ou d'un compte de prêt en leur nom ou de chargement d'articles à une carte de crédit sans leur autorisation. Les créanciers, les prêteurs et les autres qui voient alertes à la fraude sur le dossier de crédit d'un consommateur doit vérifier l'identité de cette personne avant de permettre à toutes les transactions financières. Il ya trois types d'alertes à la fraude offertes par les trois grandes sociétés d'évaluation du crédit, qui sont Equifax, Experian et TransUnion. Alertes à la fraude traités à une entreprise vont automatiquement sur les dossiers de consommateurs correspondantes aux deux autres sociétés.


Sommaire

Instructions

  1. Accéder à la section de la fraude-alerte sur le site de l'une des trois principales sociétés d'évaluation du crédit pour mettre en place une alerte de fraude avec cette société. Suivez les instructions fournies pour choisir l'alerte appropriée à votre situation. Par exemple, mettre en place une alerte initiale si vous avez perdu une carte de crédit, mais ne l'avez pas détecté frais frauduleux. Remplir les formulaires en ligne fourni par la société avec votre nom, adresse, numéro de sécurité sociale et autres informations personnelles. Assurez-vous que vous sélectionnez "première alerte" sur le formulaire. Attendez-vous à une alerte à la fraude initiale de rester sur vos rapports de crédit à tous les trois sociétés d'évaluation du crédit pour 90 jours.

  2. Utilisez la même section de la fraude-alerte des sites des trois principaux bureaux de crédit de mettre en place une alerte de fraude en service actif si vous êtes en service militaire actif. Il suffit de sélectionner "service actif" sur toute forme de fraude d'alerte prévu à la place du "première alerte." Attendez-vous à une alerte en service actif de rester sur votre dossier de crédit à tous les bureaux de trois pour un an. Gardez à l'esprit que les trois bureaux également supprimer automatiquement les noms des consommateurs de leurs listes pour recevoir la carte et offre pendant deux ans après les alertes actives hors taxes sont appliquées à leurs dossiers d'assurance crédit.

  3. Signalez tout incident de vol d'identité à votre service de police local si vous avez la preuve que votre identité a été volée. Définir une alerte de fraude prolongée sur votre dossier de crédit pendant sept ans comme une victime de vol d'identité. Remplissez les formulaires requis pour une alerte étendue fournie sur l'un des trois sites nationaux d'évaluation du crédit. Envoyer les formes avec votre rapport de police et autres informations demandées par le Bureau à l'adresse ou au numéro de télécopieur fourni. Soyez conscient que tous les trois bureaux seront supprimer votre nom de leurs listes pour recevoir cartes crédit et d'assurance des offres pour cinq ans après ils ont mis une alerte de fraude prolongée sur vos fichiers.




Conseils & Avertissements








  • Vous devriez recevoir un avis de confirmation de chacun des trois principaux bureaux de crédit après une alerte à la fraude a été ajouté à votre dossier de crédit. Contactez tout bureau qui ne vous envoie pas un préavis pour assurer l'alerte est en place.
» » » » Comment définir une alerte à la fraude du bureau de crédit