Comment régler la dette de prêt étudiant

Régler la dette étudiante est difficile par rapport à d'autres formes de dette privée en raison des protections spéciales accordées ces prêts par la législation fédérale. Contrairement à la plupart des autres formes de la dette, la loi empêche les prêts aux étudiants d'être déchargée en faillite. Malgré cela, les prêteurs privés sont souvent prêts à régler les dettes des étudiants pour moins que le montant total dû. Prêteurs fédérales et étatiques prêts étudiants sont peu susceptibles de fournir des colonies, mais de nombreux programmes de remise offre de prêt pour ceux qui sont prêts à travailler dans certains emplois, bénévole pour Americorps ou travailler pour l'Institut national de la santé dans un programme de recherche.

Instructions

  1. Trouver les informations de contact pour votre prêteur sur votre facture mensuelle de prêt étudiant. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas être en mesure de régler votre dette sauf si le prêt est déjà en souffrance ou en collection. Vous ne pouvez être en mesure d'obtenir un accord pour réduire le capital par une petite partie ou de réduire le taux d'intérêt. Préparer une offre de règlement raisonnable pour le prêteur. Attendez-vous à devoir payer 30 pour cent ou plus de l'encours du prêt pour régler la dette. Si la dette est déjà dans la collecte, il sera plus facile de parvenir à un règlement raisonnable.

  2. Contactez le prêteur et rendre l'offre de règlement initiale. Avant d'envoyer des paiements, demande que tout accord sera envoyé à vous par écrit pour vous de signer. Vous pouvez également demander à ce que le prêteur cesser toutes les tentatives pour recouvrer la dette. Beaucoup d'entreprises vont collecter agressive sur les prêts étudiants, la saisie de biens et de garnir les salaires. Veiller à ce que tout accord de règlement a une échéance claire par laquelle vous devez envoyer votre paiement.

  3. Passez en revue votre nouvel accord avec le prêteur. Envoyez le paiement à la demande avant la date limite contractuelle écoulée.

  4. Passez en revue vos rapports de crédit des trois principaux bureaux de crédit (TransUnion, Equifax et Experian) via les sites web de l'entreprise afin d'assurer que la dette a été correctement marquée comme réglée. Assurez-vous que vous recevez une confirmation par le prêteur après que vous fournissez le paiement de règlement.

» » » » Comment régler la dette de prêt étudiant