Comment vendre mon ordure et d'être payé

Articles inutile de vous peuvent être utiles à quelqu'un d'autre, et que cette personne pourraient être disposés à payer pour eux. Cela est particulièrement vrai lorsque les articles sont dans un état satisfaisant. Vous pouvez vendre ces éléments indésirables en ligne ou dans un emplacement physique. Si vous vendez en ligne, vous devez signifier que les yeux du client et être aussi descriptif que possible. Vous pouvez libérer votre espace de stockage dans un court laps de temps et de gagner de l'argent lorsque vous vendez vos éléments indésirables.


Sommaire

Préparer les articles à vendre

  1. Examinez vos éléments indésirables et de déterminer ce que vous pouvez vendre. Si certains des éléments est endommagé, choisir celles que vous pouvez fixer et de jeter ceux qui ne peuvent pas être récupérés. Terminez toutes les réparations et nettoyer tous les éléments jusqu'à ce qu'ils soient présentables.

  2. Prenez des photos de chaque article si vous envisagez de vendre en ligne. Veiller à ce que les images sont claires et les articles sont bien éclairés Si il ya des zones problématiques sur ce point, de prendre des photos rapprochées.

  3. Déterminer le prix de chaque article. Si l'article est neuf et n'a jamais été utilisé, vous pouvez le vendre au même prix car il est vendu dans les boutiques des détaillants ou légèrement inférieure. Si l'article a été utilisé, puis définissez un prix basé sur le coût des articles d'occasion similaires. Baisser le prix encore si il ya des défauts.

Choisissez un Lieu

  1. Vendez vos articles en ligne. Il existe différents sites Web que vous pouvez utiliser, tels que sites de petites annonces, des sites d'enchères et la zone du marché sur les sites de réseautage social. Inscrivez chaque élément séparément, avec une description et le prix. Utilisez des mots-clés dans vos descriptions afin que les clients peuvent trouver vos annonces.

  2. Avoir une vente de garage. Affichez des dépliants de la vente autour de votre quartier pour annoncer. Avoir de l'argent pour fournir des changements pour votre clients- sinon vous risquez de perdre certaines ventes.

  3. Contacter un magasin d'expédition. les propriétaires de magasins de dépôt-vente acceptent les éléments qui ont été utilisés en douceur. Quand un client achète vos articles, vous recevez un pourcentage des prix de vente et le propriétaire maintient l'équilibre.

  4. Passer une annonce dans les journaux. Faites une liste des articles que vous vendez et inclure vos informations de contact.




Conseils & Avertissements

  • Vous avez déjà un article évalué si vous pensez que cela peut être rare ou d'antiquité.
» » » » Comment vendre mon ordure et d'être payé