Comment créer pourcentages budgétaires personnelles

La budgétisation est une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour assurer la sécurité de notre famille et de notre propre tranquillité d'esprit. Deux objectifs doivent vous guider que vous avez configuré votre budget personnel: Vos dépenses ne devraient pas dépasser votre revenu et vos pourcentages devraient aligner avec vos valeurs sur l'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Paycheck Stubs
    • Autres dossiers revenu



    • Relevés Bancaires




    • relevés de carte de crédit



    • Recettes

    Instructions

    1. Déterminer combien d'argent vous avez à venir chaque mois. Inclure l'argent que vous avez une attente raisonnable de recevoir. Par exemple, inclure un chèque ou un chèque de sécurité sociale, mais pas un cadeau d'anniversaire ou un bonus. Calculer basé sur le revenu après impôt.

    2. Ramassez tous les reçus et les relevés bancaires et de cartes de crédit. Analyser combien vous avez passé, et où. Ne vous inquiétez pas encore sur l'endroit où votre argent devrait aller. Prendre un regard honnête sur où il va.

    3. Divisez vos dépenses en catégories. Les catégories doivent inclure le logement, l'épicerie, le transport, les services publics, la santé, l'assurance, l'habillement, l'épargne, les loisirs et autres frais de subsistance.

    4. Diviser le total de chaque catégorie par votre revenu net. Par exemple, si votre revenu net est de 2500 $ par mois, et vos factures d'électricité totale de 185 $ par mois, diviser 185 par 2500. Vous obtenez 0,074 ou un peu moins de 7 1/2 pour cent de votre revenu. Pour ce faire, pour chaque catégorie afin de déterminer vos allocations de pourcentage. Si vous avez fait correctement le calcul, les pourcentages devraient totaliser 100 pour cent.

    5. Revoir les allocations de pourcentage recommandées de professionnels de la finance et de voir comment ils se comparent à la vôtre. Les allocations de chaque famille varient en fonction des circonstances. Si votre revenu est faible, les coûts fixes tels que le logement peut demander un plus grand pourcentage de votre revenu. Si vous avez de jeunes enfants, les soins de jour peut réclamer un pourcentage élevé de votre revenu.

    6. Ajustez vos pourcentages le cas échéant.

    » » » » Comment créer pourcentages budgétaires personnelles