Comment payer les factures en attendant comp travailleur

Selon un rapport de 2007 du US Bureau of Labor Statistics, 26 pour cent des 1,2 millions de salariés qui ont subi des blessures en milieu de travail et des congés nécessaires a passé 31 jours ou plus loin du travail. Si vous êtes blessé au travail et ne peut pas se remettre au travail dans une semaine ou deux, des accidents du travail vous remboursera une partie de vos salaires perdus. Malheureusement, ces avantages ne se déclenche pas, dans certains Etats, pendant 2-3 semaines. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour couvrir les factures en attendant des prestations d'indemnisation des travailleurs à arriver.


Sommaire

Le paiement des factures lorsque vous êtes hors de travail pour des blessures

  1. Créer un fonds d'urgence avant que vous ne vous blessez. Peut-être il semble impossible, mais en mettant 10-20 $ par semaine dans un compte d'épargne de l'argent sur le marché, qui paie un taux d'intérêt que représentent les économies norme plus élevée, peut ajouter jusqu'à et fournir suffisamment pour vous dépanner, même pour une courte période de temps .

  2. Vérifiez avec votre administrateur des ressources humaines pour voir si vous êtes admissible à un prêt de difficultés sur votre compte de retraite (401k). La plupart des plans permettront 401k prêts pour le collège, l'achat d'une maison et des besoins médicaux. De nombreux plans ont maintenant accès à un compte en ligne, de sorte que le processus peut être aussi simple que de remplir un formulaire de demande sur le site Web, et peut-être avoir les fonds déposés directement dans votre épargne ou compte courant.

  3. Envisagez l'achat d'assurance accident par une entreprise comme Aflac (lien dans la section des ressources). Les politiques varient d'un État à État, mais cela peut fournir un coussin dans le cas où vous êtes blessé et ne pouvez pas retourner au travail immédiatement. Aflac paie généralement sur les réclamations dans les 3-4 jours, et peut aider à couvrir le coût du loyer, les services publics et d'autres nécessités.

  4. Appelez vos créanciers, de prêts hypothécaires et de prêteurs voiture, dès que possible de prendre des dispositions de paiement. Expliquez votre situation et leur faire savoir que vous voulez éviter les frais et les pénalités de retard sur votre crédit. Ne promettez pas une date spécifique pour les factures seront payées en entier, puisque vous ne savez pas quand les avantages des accidents du travail arrivent, ni combien ils seront. Il suffit de demander aux créanciers de travailler avec vous au cours de cette tache rugueuse. Obtenir le nom, l'adresse et le département de la personne que vous avez parlé avec de sorte que vous pouvez suivre avec une lettre.

  5. Demander de l'aide grâce à des programmes dans votre région, tels que l'action communautaire. Appelez votre bureau local du ministère des Services sociaux pour se renseigner sur ce que l'aide peut être disponible dans votre région. Bien que ces programmes ne peuvent probablement pas vous aider à payer les paiements de voiture ou de l'hypothèque, ils peuvent aider à payer pour le chauffage et autres services publics.

  6. Envisager de vendre certains articles en ligne, sur des sites comme eBay ou Craigslist. Le revenu est pas nécessairement instantanée, mais il peut vous aider à construire des liquidités de sorte que vous pouvez revenir sur la piste plus rapidement.




Conseils & Avertissements








  • Ne pas avoir peur de demander de l'aide. Vos prêteurs et les créanciers apprécient la communication beaucoup plus que les paiements en retard inexpliquées et des appels téléphoniques ignorés.
  • Évitez les prêts sur salaire si possible. Ces types de prêts peuvent finir par faire empirer les choses parce qu'ils ont tendance à créer un cycle incassable.
» » » » Comment payer les factures en attendant comp travailleur