Comment payer les dettes sur le handicap

Invalidité de la sécurité sociale est un régime de revenu supplémentaire étendu aux personnes qui sont incapables de travailler et de maintenir un niveau de vie acceptable en raison d'une condition médicale terminal ou celui qui est prévu pour durer plus d'un an. Les prestations d'invalidité sont généralement minimes, et de nombreuses personnes vivant sur les prestations d'invalidité retrouvent seuls qu'il est difficile de répondre à leurs factures mensuelles. Bien qu'étant sur le handicap ne modifie pas votre obligation légale de rembourser vos dettes, il ne modifie les méthodes plupart des créanciers peuvent utiliser pour recueillir auprès de vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Liste des dettes




    • Rendu des paiements de la dette

    Instructions

    1. Faites une liste de toutes vos dettes actuelles, y compris les versements hypothécaires ou le loyer, votre paiement de voiture, les services publics et les cartes de crédit. Ajouter le coût moyen de l'ensemble de vos dettes au cours du mois.

    2. Comparez le coût de vos factures mensuelles à la quantité d'argent que vous recevez des prestations d'invalidité. Si vos dettes sont supérieures à vos avantages quantité, ou sont si élevés que vous avez des raisons de croire que vous ne pouvez pas être en mesure de payer chaque dette de manière satisfaisante, vous devrez donner la priorité à laquelle les créanciers que vous devrez payer.

    3. Mettez de côté de l'argent pour couvrir votre loyer ou le paiement hypothécaire, paiement de voiture, et les services publics en premier. Ne pas payer ces dettes peut entraîner des conséquences désastreuses, comme la reprise de possession de votre propriété ou l'interruption de services ménagers nécessaires, tels que l'électricité.

    4. Payez dettes que vous devez au gouvernement après vos factures primaires sont payés. Quelques exemples de dettes publiques sont des paiements de prêts aux étudiants, les paiements de soutien des enfants et des dettes fiscales. Ne pas payer l'argent que vous devez au gouvernement peut entraîner le refus de tout remboursement d'impôt que vous attendez de recevoir et de saisie-arrêt de vos prestations d'invalidité.

    5. Allouer des fonds pour payer les créanciers non garantis dernière. Dettes non garanties communes sont les cartes de crédit et les prêts personnels. Les créanciers privés à qui vous devez une dette non garantie ne peuvent reprendre possession des biens dans le cas où vous ne parvenez pas à effectuer des paiements comme convenu. Bien que ces créanciers ont la possibilité de vous poursuivre pour la dette, la collecte de vous après une poursuite réussie peut se révéler impossible à moins que vous soumettez volontairement paiement. Les créanciers privés ne possèdent pas le droit légal de garnir vos prestations d'invalidité.

    6. Gardez une trace de chaque projet de loi que vous payez, la date à laquelle il a été payé et combien d'argent vous avez laissé à payer d'autres factures. Techniques de gestion de l'argent bon vous aideront à payer autant de dettes que possible tout en vivant sur un revenu limité.




    Conseils & Avertissements

    • Parce qu'être en invalidité vous place sur un revenu très limité, vous pourriez être admissible à d'autres formes d'aide gouvernementale, tels que des coupons alimentaires, pour aider à compenser vos dépenses. Les critères d'admissibilité pour l'aide varient selon les états. Vérifiez auprès de votre bureau local du ministère des Ressources humaines pour voir si vous êtes admissible à une aide supplémentaire.
    » » » » Comment payer les dettes sur le handicap