Comment vivre une vie de champagne sur un budget de bière

Il est facile de croire que parce que vous avez un faible revenu que vous avez à sacrifier le plaisir. Américains assimilent généralement la satisfaction avec de l'argent, et supposons que seulement les gens riches peuvent profiter des bonnes choses de la vie, comme de beaux vêtements, Voyage et de la bonne nourriture. Cependant, vivre une "mode de vie de champagne," comme dit le proverbe, ne nécessite pas un revenu à six chiffres et un solde de compte bancaire lourde. Stratégies simples peuvent vous aider à profiter de la vie, même si vous ne l'avez pas gagné à la loterie ou de décrocher un emploi bien rémunéré.




Instructions

  1. Magasiner pour des vêtements à des friperies et les magasins de vêtements de seconde main. Ces entreprises offrent des marchandises de haute qualité à une fraction du coût de la vente au détail. Vous pouvez trouver des sacs à main de marque, chaussures de haute qualité et de robes et de marque streetwear pour moins que vous auriez à payer pour les marchandises de réduction de qualité chez un détaillant traditionnel.

  2. Mettre en place un troc avec des amis, des voisins ou des collègues de travail pour obtenir des biens et des services qui seraient normalement coûter de l'argent. Par exemple, vous pouvez tondre la pelouse d'un voisin en échange d'un dessert décadent, ou d'obtenir babysitting pour une nuit de date en échange pour le nettoyage des gouttières de votre voisin.

  3. Cultivez vos propres légumes dans un jardin à l'arrière ou le conteneur jardin au lieu d'acheter des produits biologiques de l'épicerie. Geler ou peuvent légumes reste à la fin de la saison.

  4. Acheter une voiture qui est une ou deux années de modèle ancien lieu de l'achat d'une voiture neuve. Les voitures neuves diminuent de manière marquée au cours de la première année, de sorte que cette stratégie peut vous aider à obtenir une belle voiture tout en étant potentiellement sauver des milliers de dollars.

  5. Optez pour une petite maison ou un condo au lieu d'acheter ou de louer une grande maison. Cela permettra d'économiser sur hypothèque ou le loyer, et sera également vous aider à économiser de l'argent sur les services publics. Passez un peu de l'argent que vous économisez sur de seconde main ou surstock décoration pour faire de votre maison un endroit agréable et invitant à vivre.

  6. Acheter des viandes, des fruits et des céréales dans les marchés de producteurs locaux au lieu de le supermarché local. Plus d'intermédiaire permet aux agriculteurs d'offrir des aliments de qualité à des prix inférieurs. Acheter directement auprès des agriculteurs contribue également à soutenir l'agriculture locale.

  7. Voyager pendant les périodes hors pointe, évitant les vacances et d'autres moments où l'hôtel et les coûts de transport sont élevés. Par exemple, visiter Niagara Falls à la fin Octobre lorsque les chambres et les vols hôtel sont une fraction des tarifs d'été. Voyager en dehors de la haute saison signifie aussi moins de touristes, de sorte que vous pouvez passer votre temps à profiter des sites au lieu de patauger à travers la foule.

» » » » Comment vivre une vie de champagne sur un budget de bière