Comment vendre ses vieux anneaux d'or

Vu le prix record de l'or, vous pouvez avoir une petite poussière fortune de collecte dans votre boîte à bijoux: vieux fraternité ou de classe oubliés anneaux, boucles d'oreilles impaires, des chaînes en or cassés et d'autres pièces à l'ancienne vous servirez jamais. Tourner l'or de ferraille en espèces sonnantes et ne comporte pas un voyage furtif vers le bas pour votre prêteur sur gages local ou le risque d'être floués. Il ya un certain nombre de marchands d'or en ligne fiables qui font la vente de vieil or un exercice fort et mutuellement profitable.

Instructions

  1. 1

    Trier travers vos bijoux indésirables. Si vous ne l'avez pas porté une pièce pour six mois ou plus, envisager de le vendre. Mettez toutes les pièces antiques de côté pour séparée valuation- elles peuvent valoir plus que la valeur de l'or de ferraille. Retirez toutes les pierres précieuses de vos bagues ou broches. Ne vous inquiétez pas endommager le pièces- le concessionnaire est seulement intéressé par le métal, indépendamment de la condition.

  2. 2

    Trier les différentes pièces en fonction de leur valeur de carats (carats parfois orthographié). Vous pouvez trouver ces allant de neuf carats à 22 carats. Plus la valeur de carats, la plus pure de l'or.




  3. 3

    Connectez-vous à kitco.com et aller à sa section de bijoux. Prenez note des différentes valeurs quotidiennes de carats.

  4. 4



    Peser les lots séparés de pièces classé carats. Vous savez peut-être un armurier ou le tir passionné qui recharge de munitions et possède une balance électronique ou triple-faisceau. Ou peut-être votre bijoutier local sera assez aimable pour peser l'or pour vous-même, il peut vous offrir un prix équitable pour les biens pendant que vous y êtes.

  5. 5


    Connectez-vous à l'un des concessionnaires très médiatisés, comme Cash4Gold ou Gold Fellow. Remplir un formulaire. Imprimez votre U.P.S. ou FedEx étiquette d'expédition et de la feuille d'instruction. Emballez vos bijoux. Collez l'étiquette sur l'emballage. Appelez le support pour un pick-up.

  6. 6

    Comparez l'offre que vous recevez quelques jours plus tard, avec les prix actuels de l'or. Accepter ou rejeter l'offre à votre discrétion.

  7. 7

    Recevez un chèque dans votre boîte aux lettres si vous acceptez l'offre, ou un paquet UPS ou FedEx contenant vos bijoux dans les jours, si vous refusez.

» » » » Comment vendre ses vieux anneaux d'or